Comment faire pour restaurer utilisant exec de secours

Quand un fichier important va manquante ou, pire, un ordinateur refuse de démarrer, la panique peut être évitée avec un système de sauvegarde efficace. société de sécurité informatique Symantec Backup Exec propose comme une solution multi-plateforme pour les sauvegardes rapides et fiables, avec des capacités complètes et partielles récupération. Compte tenu de la variété des configurations système, les options de sauvegarde et les méthodes de stockage de données disponibles, de nombreuses variables peuvent affecter la façon dont vous restaurez des fichiers, dossiers ou même toutes les données sur un ordinateur.


Sommaire

Utilisation de la méthode Recherche Assistant

  1. Cliquez sur le "Sauvegarde et restauration" onglet dans Backup Exec. droit; cliquez sur le serveur contenant les fichiers à restaurer. L'Assistant Recherche peut être utilisé pour localiser les fichiers et dossiers, système de fichier archivé et des données de messagerie Exchange.

  2. Cliquez "Recherche" et l'Assistant Recherche ouvrira. Suivez les instructions pour identifier et restaurer les fichiers dont vous avez besoin. L'assistant de recherche est limitée à l'affichage de 30.000 articles, donc si vous ne pouvez pas localiser les fichiers sauvegardés à restaurer, faire de votre terme de recherche plus précise, ou sélectionnez un dossier particulier.

  3. Utilisez l'Assistant Recherche directement depuis un périphérique de stockage spécifique, travail de sauvegarde ou de jeu de sauvegarde comme une autre façon de localiser les données de sauvegarde correctes. Par exemple, vous pouvez sélectionner le "Jeux de sauvegarde" vue de la sauvegarde et de restauration onglet, droit; cliquez sur le jeu de sauvegarde à partir de laquelle vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur "Restaurer" pour démarrer l'assistant de restauration.

Utilisation simplifiée Récupération de données

  1. Chargez le disque simplifiée Disaster Recovery dans le lecteur optique de l'ordinateur, puis mettez l'ordinateur. Le disque DTS est une image disque de fichiers et de dossiers critiques du système créé à un moment où l'ordinateur était dans un état sain. Le processus de DTS restaure l'ordinateur, puis restaure les données à partir d'un point de récupération.

  2. Cliquez "Accepter" sur l'écran du contrat de licence de l'utilisateur final, puis cliquez sur "Récupérer cet ordinateur" à partir de l'écran d'accueil. Cliquez "Réseau" puis cliquez sur "Configuration des paramètres de connexion réseau." Choisissez la configuration de l'adaptateur de réseau qui correspond à votre environnement, puis cliquez sur "D'ACCORD."

  3. Sélectionnez le fichier d'informations de reprise après sinistre appropriée et cliquez sur "Suivant." Sélectionnez le jeu de sauvegarde appropriée et cliquez sur "Suivant." Sélectionnez le périphérique de stockage contenant les données de sauvegarde et cliquez sur "Suivant."

  4. Cliquez "Suivant" si le schéma de volume correspond à celle des données sur le disque DTS. Si elle ne le fait pas, choisissez l'une des options pour configurer la mise en page du volume ou de la configuration du disque. Vous pouvez installer les pilotes pour les disques durs utilisant le "Charger les pilotes du contrôleur de stockage" option si la configuration de l'ordinateur a changé depuis le disque DTS a été faite. Quand la disposition des volumes de disque dur a changé, vous pouvez sélectionner "Effacer les disques durs et recréer la structure de volume ci-dessus." Cette méthode va écraser toutes les données sur ces disques.

  5. Consultez le Résumé de récupération pour confirmer vos sélections et cliquez sur "Récupération" pour commencer la restauration de fichiers. Retirez le disque DTS et redémarrez l'ordinateur.




Conseils & Avertissements








  • Backup Exec prend en charge le matériel multiples et des configurations de serveurs matériels virtuels, plusieurs matériels et cloud options de stockage de données et de plusieurs plates-formes de système d'exploitation. Alors que l'Assistant Recherche et récupérer Cet assistant informatique gérer la plupart des besoins de récupération de données, il ya des combinaisons infrastructure qui peuvent exiger la récupération manuelle des données.
  • Beaucoup options de restauration écraser des fichiers dans le cadre du processus de récupération. Si vous n'êtes pas sûr d'écraser les données existantes avec des données de sauvegarde, vous pouvez diriger les données de sauvegarde pour restaurer à un autre endroit, de sorte que vous pouvez confirmer que vous avez les bons fichiers avant de les supprimer.
  • Les informations contenues dans cet article applique à Symantec Backup Exec 2014. Il peut varier légèrement ou significativement avec d'autres versions ou produits.
» » » » Comment faire pour restaurer utilisant exec de secours