Comment faire pour restaurer un ordinateur en utilisant un disque de récupération du système

La plupart des ordinateurs portables et les PC sont livrés avec une partition de récupération ou un jeu de disques de récupération système. Pour les ordinateurs livrés avec seulement une partition de récupération (une section du disque dur consacré aux outils de récupération système), un jeu de disques de récupération système devrait être créé en cas de défaillance du disque dur. Restauration d'un ordinateur à l'aide d'un disque de récupération système sera de rétablir les programmes et les paramètres à l'ordinateur à l'état d'origine de la machine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • disque (s) System Recovery




    • CD ou DVD vierge

    Instructions

    1. Insérez le disque de récupération système dans le lecteur de CD / DVD et redémarrez l'ordinateur en cliquant sur "Début" et puis "Redémarrer."

    2. Appuyez sur une touche sur le clavier, lorsque vous êtes invité à démarrer à partir du disque. L'outil System Recovery démarre et va commencer le chargement de fichiers. Lorsque tous les fichiers nécessaires sont chargés, la fenêtre Recovery Manager va ouvrir.

    3. Cliquez sur le "Options Avancées" option.

    4. Cliquez sur le "Récupération Du Système" option, puis cliquez sur "Suivant."

    5. Retirez le disque de récupération système et insérez un disque vierge pour sauvegarder les fichiers de l'utilisateur. Cliquez "Suivant."

    6. Sélectionnez les groupes de fichiers à sauvegarder sur le disque, puis cliquez sur "Suivant." Les fichiers de l'utilisateur seront sauvegardés et brûlé sur le disque vierge. Retirez le disque lorsque le processus de gravure est terminé.

    7. Réintroduire le disque de récupération système, lorsque vous êtes invité, et faites un clic "Suivant." Le processus de reprise se poursuivra. Une invite apparaîtra pour insérer des disques de pilotes supplémentaires. Si vous le souhaitez, insérer des disques de pilote et cliquez sur "Suivant" pour installer les pilotes. Sinon, cliquez sur le "Sauter" option.

    8. Insérez le disque de rétablissement personnel, si elle est créée. Sinon, cliquez sur "Passer."

    9. Cliquez sur le "Suivant" bouton. Le processus de restauration va se poursuivre, et une fois terminé, l'ordinateur va démarrer Windows en mode normal. Une boîte de dialogue apparaît indiquant que le processus de récupération est terminée.

    10. Cliquez "D'ACCORD." Le système a été restauré en utilisant le disque de récupération système.




    Conseils & Avertissements

    • Notez que l'exécution du processus de restauration à partir des disques de récupération système efface toutes les données et programmes sur le disque dur. Tous les programmes devront être réinstallé après la restauration est terminée. Sauvegarder les données et fichiers personnels sur un disque vierge, lorsque vous êtes invité, pendant le processus de restauration.
    » » » » Comment faire pour restaurer un ordinateur en utilisant un disque de récupération du système