Comment restaurer des fichiers supprimés dans norton

Programmes de sécurité Norton - tels que Norton Internet Security et Norton 360 - déplacer des fichiers et des programmes qui sont soupçonnés menaces de sécurité à la Sécurité Histoire quarantaine. Cet emplacement est un endroit sûr pour stocker des risques et des menaces pour la sécurité, car il isole des éléments présumés du reste de votre système d'exploitation. Les fichiers de la sécurité Histoire de quarantaine ne sont définitivement supprimés de votre système. Quarantaine Restaurer la fenêtre de votre programme Norton a une fonction de restauration qui peut renvoyer un fichier mis en quarantaine à son emplacement précédent.


Sommaire

Instructions

  1. Lancez votre programme Norton - tel que Norton Internet Security - puis cliquez sur "Avancée."

  2. Cliquez sur le "Quarantaine" lien texte dans la section Protection de l'ordinateur pour ouvrir la fenêtre Historique de la sécurité.

  3. Sélectionnez le fichier ou le programme que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur "Options" dans la section Détails pour ouvrir la fenêtre Menace détectée.

  4. Cliquez sur le "Restaurer et exclure ce fichier" bouton pour ouvrir la fenêtre de restauration quarantaine.

  5. Sélectionnez le "Exclure ce risque à l'avenir de Scans" cochez la case. La sélection de cette option empêche votre programme Norton de détecter le produit dans l'avenir.

  6. Cliquez sur le "Oui" bouton, attendez que le programme pour restaurer l'élément à son emplacement précédent, puis cliquez sur le "Près" bouton.




Conseils & Avertissements








  • Si vous soupçonnez un programme ou un fichier peut être un risque pour la sécurité, l'isoler du reste de votre système en ajoutant manuellement à la Sécurité Histoire quarantaine. Ouvrez votre programme Norton, cliquez sur "Avancée," puis sélectionnez "Quarantaine" dans la section Protection. Cliquez sur le "Ajouter à la quarantaine" bouton, puis entrez un nom pour l'élément dans le champ Description. Cliquez sur le "Feuilleter" bouton, puis accédez à l'élément suspect. Double-cliquez sur l'élément pour le sélectionner, puis cliquez sur le "Ajouter" bouton. Cliquez sur le "OK" bouton après le programme confirme que l'article a été mis en quarantaine avec succès.
  • Si vous mis en quarantaine manuellement un fichier ou un programme, vous pouvez également restaurer l'élément manuellement. Ouvrez la section de quarantaine de la fenêtre Historique de la sécurité, sélectionnez le fichier, puis cliquez sur "Options" dans le volet Détails. Cliquez sur le "Restaurer" bouton, puis cliquez sur "Oui" pour confirmer que vous souhaitez restaurer l'élément. Attendez que le point de retourner à son emplacement précédent, puis cliquez sur "Fermer."
  • Vous pouvez soumettre manuellement un élément mis en quarantaine à Symantec pour enquête. Si l'article est déterminé à être une menace, il est inclus dans toutes les futures mises à jour de définition et de sécurité. Ouvrez la section de quarantaine de la fenêtre Historique de la sécurité, puis sélectionnez le fichier. Cliquez "Options" Dans le volet pour ouvrir la fenêtre Menace détectée. Cliquez sur le "Soumettre à Symantec" bouton, puis cliquez sur le "OK" bouton.
  • Ne pas restaurer un élément, sauf si vous êtes sûr qu'il est pas une menace pour votre système.
  • Ne pas exclure un fichier ou un programme à partir de scans futurs, sauf si vous êtes certain que le point est sûr.
  • Les informations contenues dans cet article applique à Norton Internet Security 2014. Instructions peuvent varier légèrement ou significativement avec d'autres versions et produits.
» » » » Comment restaurer des fichiers supprimés dans norton