Comment démarrer SQL en mode utilisateur unique

Démarrage serveur SQL en mode mono-utilisateur permet aux administrateurs de base de données pour effectuer l'entretien et de résoudre des problèmes. Lorsque le serveur de SQL est démarré en mode mono-utilisateur, une seule personne peut se connecter à la base de données. Il déconnecte les autres utilisateurs de la base de données, et il ne permet que l'administrateur pour y accéder.

Instructions

  1. Ouvrez la fenêtre Services. Cliquez sur Windows "Début" bouton, sélectionnez "Outils Administratifs," et sélectionnez "Services."

  2. Sélectionnez le service MSSQL. Dans la liste déroulante, faites défiler vers le service nommé "SQL Server" et cliquez dessus.

  3. Cliquez sur le "Propriétés" bouton. Cela ouvre une fenêtre de service où vous pouvez modifier les paramètres de l'exécutable de service installé.

  4. Prenez note du nom de l'instance SQL dans le "Nom du service" section. Le nom a un format spécifique comme le ci-dessous.

    MSSQL $

    Le texte après le signe du dollar est utilisé dans les paramètres de démarrage dans les prochaines étapes.

  5. Ajoutez les paramètres de démarrage dans la zone de texte. Au bas de la fenêtre, entrer le texte suivant:

    -s { -m

    Remplacer avec le nom de l'étape 4.

  6. Redémarrez l'application de serveur de SQL. Cliquez sur le "Arrêtez" bouton et démarrer le service en appuyant sur la "Début" bouton. Les changements sont maintenant en place.

  7. Appuyez sur la "Ok" bouton pour fermer la fenêtre des services.

» » » » Comment démarrer SQL en mode utilisateur unique