Comment faire pour restaurer un fichier de dump sql

A Structured Query Language (SQL) fichier dump est une copie de votre base de données SQL Server. Ces fichiers sont utilisés comme une sauvegarde en cas de situation d'urgence, comme une panne de disque dur ou une corruption de base de données. SQL Server fournit un assistant pour les administrateurs de base de données. Cet assistant vous aide à importer le fichier de vidage SQL Server pour le moteur, la restauration de la base de données pour l'ensemble de vos ordinateurs de bureau et des applications Web.

Instructions

  1. Cliquez sur Windows "Début" bouton et sélectionnez "Tous les programmes." Cliquez "SQL Server" puis cliquez sur "SQL Server Management Studio." Le logiciel Management Studio est fourni avec SQL Server comme un moyen de gérer votre base de données.

  2. droit; cliquez sur le nom du serveur sur le côté gauche de Management Studio. Sélectionner "Tâches" puis cliquez sur "Restaurer la base de données." Cela ouvre l'assistant. L'assistant propose plusieurs défauts, qui sont suffisantes pour une restauration rapide de votre fichier.

  3. Entrez un nom pour le fichier de vidage SQL restauré. Cela peut être n'importe quel nouveau nom, mais vous utilisez généralement le même nom que le fichier de vidage de base de données pour éviter toute confusion.

  4. Cliquez sur le "Ajouter" bouton dans la "De Dispositif" section. Double-cliquez sur le fichier de vidage de SQL, qui a l'extension de fichier .BAK. Vous pouvez restaurer votre fichier à partir d'un CD, DVD, disque dur externe, lecteur réseau ou le disque dur local.

  5. Cliquez sur le "Restaurer" bouton. L'assistant récupère le fichier de vidage et copies la base de données à votre moteur d'entraînement et base de données dur local. Cela peut prendre plusieurs minutes à remplir.

» » » » Comment faire pour restaurer un fichier de dump sql