Comment faire pour exécuter un test d'auto-diagnostic sur une imprimante oki

Alors que les imprimantes Okidata ont tendance à être tout à fait fiables, parfois, ils ne ont des problèmes. Lorsque l'imprimante arrête de communiquer avec l'ordinateur ou se comporte de façon erratique, il est important de recueillir autant d'informations que possible. Impression d'une page d'auto-diagnostic vous donne un weatlh des informations sur l'imprimante Okidata, y compris son statut de réseau, l'état des cartouches d'encre et le nombre total de pages.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Imprimeur
    • Papier
    • Ordinateur

    Instructions

    1. Connectez-vous à votre ordinateur et cliquez sur le "Début" bouton. Choisir "Panneau De Contrôle" dans le menu et double-cliquez sur le "Imprimantes et télécopieurs" icône.

    2. Mettez en surbrillance l'imprimante Okidata et à droite; cliquez sur. Choisir "Propriétés" et cliquez sur le "Général" onglet.

    3. Cliquez sur le "Imprimer page de test" bouton. Attendez que la page de test pour imprimer.

    4. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation sur le devant de l'imprimante Okidata. Continuez à maintenir le bouton d'alimentation jusqu'à ce que la LED commence à clignoter. Relâchez le LED et d'attendre la page de diagnostic pour imprimer. Consultez cette page pour l'information dont vous avez besoin pour résoudre votre problème.

    » » » » Comment faire pour exécuter un test d'auto-diagnostic sur une imprimante oki