Comment passer d'un PC à un Mac

Certains utilisateurs d'ordinateurs Windows, communément appelés les PC, les trouvent peu fiables, instable et frustrant. Cependant, la perspective de passer d'un PC sous Windows à un ordinateur Apple Macintosh peut être si ardue que de nombreux utilisateurs vont résister. Bien que les deux plates-formes informatiques sont très différents, les utilisateurs trouvent qu'il peut être relativement facile, relativement indolore et vaut bien l'effort de passer à un Mac.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • ordinateur personnel







    • Ordinateur Mac
    • dispositif de stockage de données

    Instructions

    1. Trouver l'ordinateur Mac droite. Si vous avez déjà un moniteur, le clavier et la souris et que vous cherchez pour les fonctions informatiques de base, un Mac Mini est l'option la moins chère et la plus mince. Pour les utilisateurs qui souhaitent informatique sur la route, MacBooks sont disponibles dans une gamme de styles et de capacités de puissance. Ordinateurs de bureau iMac ont l'ordinateur intégré au moniteur et sont idéales pour un usage domestique. Les utilisateurs ayant besoin de puissance de calcul graves peuvent préférer le bureau Mac Pro.

    2. Déterminer le logiciel dont vous avez besoin. Si vous souhaitez exécuter Windows sur un ordinateur Mac pour faire le changement plus facile, pensez à acheter Parallels Desktop. Cela vous permettra d'exécuter plusieurs systèmes Windows et Mac simultanément. Sinon, vous pouvez exécuter Boot Camp, un programme gratuit qui vous permet de démarrer un mode de Mac sous Windows. Toutefois, vous aurez besoin de votre propre copie de Windows à installer.

    3. Migrer vos données de PC à votre Mac. Connectez votre PC sur un disque dur externe, clé usb, graveur de CD ou de DVD. Repérez les musiques, documents, photos et autres fichiers importants que vous souhaitez déplacer. Chargez-les sur votre périphérique de stockage de données, le débrancher et reconnecter au Mac. Transférez vos photos dans le "Photos" section de la fenêtre du Finder, votre musique dans le "Musique" section et vos documents dans le "Documents" section. Applications Windows ne fonctionneront pas sur un Mac, si vous voulez utiliser un programme particulier, vous pourriez avoir à télécharger ou acheter l'équivalent Mac. Fixer un rendez-vous à un Apple Store pour les données aide migrateurs.

    4. Apprenez les bases de Mac. À première vue, le Mac peut sembler tout à fait différent d'un PC. Au lieu d'un "Début" menu et la barre des tâches, le Mac a un Dock, situé au bas de l'écran, où se trouvent vos applications préférées. Sur un Mac, une application est toujours ouverte, sauf si vous quittez spécifiquement l'application, et elle reste active jusqu'à ce que vous sélectionnez une autre application. Par conséquent, si vous fermer ou réduire une fenêtre d'une application, l'application sera toujours active. Le nom de l'application active est toujours dans le coin supérieur gauche de votre bureau Mac.

    5. Habituez-vous à des programmes et des fonctionnalités Mac. Chaque Mac est livré avec iLife, une suite logicielle conçue pour les utilisateurs quotidiens Mac. Avec des applications comme iPhoto, iMovie, iTunes, iDVD, iWeb et Garage Band, vous pouvez organiser vos photos et la musique, écrire de la musique ou de concevoir un site Web. Tous les programmes de l'interface de Mac et, également, de sorte que vous pouvez organiser, composer et publier dans un format simplifié.

    » » » » Comment passer d'un PC à un Mac