Comment utiliser les polices arabes

Le cursive et l'écriture artistique arabe a un patrimoine stylistique awe même le plus conservateur des critiques. La variété des écritures arabe donne une abondance de l'écrivain d'options, tandis que les polices arabes plus artistiques et plus complexes sont habituellement réservés pour des événements religieux ou des textes, des textes classiques et publicités gouvernementales. Les scripts fantaisistes véhiculent une légitimité de niveau supérieur et le respect que les polices arabes standards tels que Geeza Pro. Utilisez les scripts fantaisistes pour des occasions spéciales ou en se référant à des textes religieux qui va ajouter ce supplément tactile du Moyen-Orient de la classe et de respect.


Sommaire

Instructions

  1. Tournez sur l'écriture arabe ou le clavier sur votre ordinateur grâce à la fonctionnalité PC intitulé "Caractères"- Clic "Tous les programmes," puis "Accessoires," puis "Outils système" si nécessaire.

    Utilisez la fonction Mac intitulé "Visualiseur de clavier" en cliquant "Langue Tab," puis "Afficher Visualiseur de clavier."

  2. Placez l'alignement de l'écriture sur la droite, de sorte que les mots arabes peuvent couvrir correctement de droite à gauche. Pratiquez tapant quelques lettres arabes pour tester cette fonctionnalité.

  3. Placez la languette sur le côté droit de la page. typage de la pratique pour veiller à ce que les près de lettres cursives style aligner et se connectent de manière appropriée.

  4. Modifier la police du document en sélectionnant le "Box police" et le défilement pour sélectionner la police arabe que vous désirez. Utilisez le plus cursives ou de conception polices, telles que Grenade ou Shéhérazade, pour des événements spéciaux ou des phrases. Utilisez les polices arabes standard, telles que GeezaPro ou Traditional Arabic, de documents standard ou professionnelles.




Conseils & Avertissements








  • Programmes Macintosh comprennent les six polices arabes Al-Bayan, Bagdad, Decotype Naskh, Geeza Pro, Nadeem et Kufi standard.
  • Le programme Windows propose plusieurs polices, qui comprennent Andalus, Arial, Traditional Arabic, Transparent arabe et arabe simplifiée.
  • Vous pouvez télécharger une variété de polices arabes gratuitement à partir de nombreux sites Web de programmation.
  • Activer l'écriture arabe sur un ordinateur PC en allant à la "Début" menu, sélection "Panneau De Contrôle" puis en sélectionnant "Options régionales et linguistiques." Cochez la case "Installer les fichiers pour script complexe et à droite; à gauche langues (y compris Thai)," puis cliquez sur "Appliquer" Retour à la "Options régionales et linguistiques" boîte. Sélectionner "Avancée," puis sélectionnez lequel des claviers arabes vous voulez afficher dans la barre de langue. Utilisez le "Barre de langue" option sur la barre des tâches pour passer du clavier anglais au clavier arabe.
  • Activer l'écriture arabe sur un ordinateur Mac en allant à "Préférences Système" et en sélectionnant "Langue et textes." Sélectionnez le "Sources d'entrée" onglet. Vérifiez les claviers arabes que vous souhaitez activer. Utilisez le "Langue Tab" option sur la barre du haut pour passer à un clavier arabe.
» » » » Comment utiliser les polices arabes