Comment couper, copier et coller une signature

Une coutume Internet commun au cours des dernières années a été l'utilisation de signatures spéciales à la fin de messages sur les babillards et les e-mails. Parfois, ceux-ci comprennent des citations et énonciations célèbres, ou ils peuvent également être simple. Il peut devenir un peu ennuyeux pour les ajouter à la fin de chaque poste, et il est simple d'éviter que si vous maîtrisez couper, copier et coller des compétences. Une fois que vous apprenez cela, il vous aidera également avec de nombreux autres tâches de traitement de texte, et vous trouverez de nombreuses occasions de prendre l'avantage de celui-ci.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Ordinateur

    Instructions

    1. Ouvrez un éditeur de texte. La plupart des systèmes d'exploitation sont livrés avec un certain type d'application qui permettra pour les opérations de base de traitement de texte.

    2. Donnez toutes les signatures que vous utilisez sur différents postes et différents babillards électroniques dans le fichier texte.

    3. Enregistrez le fichier texte sur votre ordinateur de bureau sous un nom que vous pouvez facilement reconnaître. Quelque chose comme "signatures" serait probablement approprié.

    4. La prochaine fois que vous êtes sur un babillard, et vous avez besoin d'utiliser une signature, ouvrez le fichier de texte, et la recherche de la signature que vous souhaitez utiliser.

    5. Surlignez le texte avec votre souris.

    6. Faites un clic droit sur le texte en surbrillance, puis sélectionnez "copie" dans le menu déroulant qui apparaît. Vous noterez également la possibilité de "coupe" le texte. La différence entre la copie et le collage est tout simplement. Copie fait simplement une copie des données dans votre presse-papiers ordinateurs. Ceci est une zone de votre disque dur consacrée au stockage temporaire pour ces types de situations. Coupe aussi copie les données vers votre presse-papiers, mais elle supprime également les données du fichier texte. Dans cette situation, la copie est plus logique, mais il ya d'autres situations que vous pourriez rencontrer où vous souhaiteriez supprimer le texte d'un endroit et le mettre dans un autre, et dans ces cas, vous utiliserez coupe.

    7. Placez votre curseur dans la zone de votre poste ou par courriel où vous voulez ajouter la signature. Faites un clic droit, et sélectionnez l'option "pâte" à partir du menu déroulant. Ceci ajoutera le texte à la fin de votre message.

    8. Utilisez cette même procédure à chaque fois que vous devez ajouter une signature. Comme vous accumulez plusieurs signatures, assurez-vous et les ajouter à votre fichier texte.








    Conseils & Avertissements

    • Certains des babillards électroniques et des programmes d'email ont une option pour ajouter automatiquement une signature pour vous. Voilà une approche encore plus simple, et vous devriez en profiter si votre logiciel ou sur le babillard a la capacité.
    » » » » Comment couper, copier et coller une signature