Mon ordinateur ne reconnaît pas mon nouveau disque dur

Peut-être que vous avez mis à jour votre disque dur pour adapter de plus en plus de données sur votre ordinateur, ce qui était auparavant impossible. Cependant, l'un des problèmes courants avec un nouveau disque dur est que votre ordinateur peut ne pas le reconnaître. Ceci est un problème crucial, parce que votre ordinateur ne peut rien faire sans un disque dur fonctionne.

Instructions

  1. Assurez-vous que tous les câbles sont branchés correctement. Localisez le câble d'alimentation (mince cordon noir) et assurez-vous qu'il est connecté. Aussi, assurez-vous que le câble SATA connecte votre nouveau disque dur à la carte mère. Si vous n'êtes pas sûr de connexions des câbles, consultez le guide d'installation sur le disque dur.

  2. Redémarrez votre ordinateur. Appuyez et maintenez "F1" clé pendant le processus de démarrage. Cela vous mènera à la mode BIOS. Utilisez les touches fléchées dans "Configuration du système" menu "détection automatique" votre nouveau disque. Suivez les instructions pour enregistrer les paramètres et quitter l'installation. Votre ordinateur va redémarrer et devrait reconnaître le nouveau disque dur. Si cela ne fonctionne pas, passez à l'étape suivante.

  3. à jour les pilotes pour votre nouveau disque dur. Cliquez sur Démarrer et sélectionnez "Exécuter ..." Type sans les guillemets "devmgmt.msc" et appuyez sur "Entrez." Cela va lancer "Gestionnaire de périphériques." Recherchez l'entrée pour votre nouveau disque dur sous "Lecteurs de disque." droit; cliquez dessus et sélectionnez "Mettre à jour le pilote logiciel ..." Suivez les instructions pour terminer la mise à jour. Redémarrez votre ordinateur.

» » » » Mon ordinateur ne reconnaît pas mon nouveau disque dur