Comment faire pour récupérer les programmes Microsoft supprimés

Tout espoir ne peut être perdu si un programme Microsoft est supprimé à partir d'un ordinateur en utilisant un système d'exploitation Windows. La plateforme Windows comme une caractéristique de sécurité nécessite un processus en deux étapes pour supprimer un programme de façon permanente à partir du système. Si la deuxième étape n'a pas été achevée, il peut être possible de récupérer le programme supprimé si le disque d'origine pour l'installation du logiciel est disponible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Ordinateur avec une plate-forme d'exploitation Windows

    Instructions

    1. Vérifiez le programme de Microsoft est plus dans le dossier approprié sur le disque dur en cliquant sur le "Début" bouton dans le coin inférieur gauche; coin et en choisissant "Panneau De Contrôle."

    2. Double-cliquez sur l'icône intitulée "Ajouter ou supprimer des programmes et composants Windows" de revoir la liste des programmes installés sur l'ordinateur.

    3. Fermez tous les programmes et applications en cours d'utilisation sur l'ordinateur en cliquant sur le "X" dans la partie supérieure droite; coin.

    4. Double-cliquez sur le "Corbeille" icône sur l'écran principal. L'icône ressemble à une poubelle.

    5. Vérifiez le contenu de la Corbeille pour localiser le programme supprimé, puis cliquez sur le nom du programme avec le bouton gauche de la souris. Il mettra en évidence le nom en bleu.

    6. Appuyez sur le droit; bouton de la souris de la main pour afficher un menu déroulant.

    7. Cliquez "Restaurer" pour récupérer le programme supprimé et le renvoyer à son emplacement d'origine sur le disque dur.

    Conseils & Avertissements








    • Si le programme ne peut pas être récupéré à partir de la Corbeille, pensez à utiliser un logiciel de restauration, qui est disponible en téléchargement gratuit pour scanner le disque dur de l'ordinateur et de trouver de l'information prévue pour la suppression, mais pas encore effacé. Ce logiciel fonctionne bien avec les petits fichiers, comme un document Word supprimé, mais peut aussi être utilisé pour récupérer des programmes.
    • Lire boîtes de message de Windows attentivement avant de prendre toute action. Windows fournit plusieurs avertissements avant qu'un utilisateur peut supprimer un programme à partir du disque dur.
    • Si un programme est accidentellement supprimé, aller à la corbeille immédiatement pour tenter une récupération. La corbeille de Windows élimine automatiquement le contenu supprimé lorsque le bac est plein. Ce processus se produit généralement lorsque l'ordinateur est arrêté et redémarré.
    » » » » Comment faire pour récupérer les programmes Microsoft supprimés