Comment faire pour récupérer les programmes supprimés

Même si vous êtes d'être prudent dans Ajout / Suppression de programmes partie du panneau de configuration, il est toujours possible de faire des erreurs et accidentellement supprimer ou supprimer des programmes que vous souhaitez continuer à utiliser. Heureusement, Microsoft a créé le Système fonction de restauration, ce qui peut inverser le problème. Utilisation de la restauration du système sur votre Windows XP, Vista ou 7 ordinateur, vous pouvez rétablir les programmes supprimés accidentellement et bien plus encore.


Sommaire

Instructions

  1. Cliquez sur le "Début" bouton en bas à gauche de l'écran. Cliquez "Accessoires," puis "Outils système," puis "Restauration Du Système." Cliquez "Continuer" si vous êtes invité par le contrôle de compte d'utilisateur.

  2. Cliquez sur le bouton radio à côté de "Choisissez un autre point de restauration." Cliquez "Suivant."

  3. Sélectionner un point de restauration avant de supprimer le programme. Par exemple, si vous avez perdu le programme le 2 février de cette année, de sélectionner un point de restauration 1 février ou plus tôt. Cliquez sur le point de restauration et cliquez sur "Suivant."

  4. Cliquez sur le "Finition" et "Oui" boutons pour confirmer que vous souhaitez restaurer l'ordinateur. Votre système d'exploitation va redémarrer et commencer à restaurer l'ordinateur à l'état antérieur.

  5. Cliquez "Près" lorsque la boîte de dialogue vous indique la restauration du système terminée avec succès. Cliquez "Démarrer," puis "Programmes" et vous verrez que votre programme supprimé a été récupéré.

Conseils & Avertissements

  • Ne choisissez pas un vraiment vieux point de restauration. Comme votre ordinateur est revenue à la journée d'un point de restauration, vous perdez potentiellement programmes dont vous avez besoin si vous choisissez un vraiment vieux point de restauration. Toujours choisir un point de restauration qui n'a pas plus d'une semaine.
» » » » Comment faire pour récupérer les programmes supprimés