Comment supprimer tout et réinstaller windows

Il ya plusieurs circonstances dans lesquelles vous voudrez peut-être pour essuyer votre PC Windows et lui donner un nouveau départ. Le plus évident est que si vous vendez ou donnez votre PC et voulons nous assurer qu'aucune donnée personnelle reste. Une autre est que si vous avez installé et supprimé un grand nombre d'applications. Si, en théorie suppression d'une application devrait supprimer toutes les traces, dans la pratique détritus tend à rester. Dans ce dernier cas, en essuyant le disque dur propre et puis de réinstaller le système d'exploitation va requinquer un système lent et l'espace libre de plus de données ainsi.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Disque d'installation de Windows avec la clé de produit



    • CD enregistrables ou disque dur externe (en option)




    • disquettes de pilotes de matériel (si fournie par l'ordinateur fournisseur)

    Instructions

    1. Assurez-vous qu'il n'y a rien sur l'ordinateur que vous voulez à nouveau et sauvegarder toutes les données que vous souhaitez conserver sur CD enregistrables ou un disque dur externe. Notez toute l'information dont vous avez besoin pour vous connecter à l'Internet, comme nom d'utilisateur et mot de passe. Localisez votre service Internet Provider Setup disque, si vous en avez un. Dans les prochaines étapes, toutes vos données seront perdues.

    2. Examinez l'enveloppe de disque ou le disque d'installation de Windows et de trouver la clé de produit. Si la clé est sur le disque, le copier sur un morceau de papier.

    3. Insérez la disquette. Si la routine d'installation commence, l'annuler. Exécution de l'installation à ce stade ne sera pas supprimer toutes vos données.

    4. Redémarrez l'ordinateur, laissant le disque dans son lecteur. Le disque d'installation devrait reprendre à ce point. Si elle n'a pas, modifier la séquence de démarrage afin que les contrôles de PC pour un disque de démarrage avant d'utiliser la routine de démarrage du disque dur. Vérifiez votre manuel du PC pour obtenir des instructions spécifiques au modèle pour changer la séquence de démarrage.

    5. Étape à travers l'installation. Selon la version de Windows que vous réinstallez, vous pouvez avoir des options telles que la suppression de la partition Windows et de créer une nouvelle partition NTFS (faire ces pour une installation totalement propre). La routine d'installation vous demandera votre clé de produit et vous guidera à travers chaque étape ultérieure. Il peut causer plusieurs redémarrages.

    6. Réinstaller votre logiciel de sécurité (antivirus, pare-feu) et mettre à jour le système d'exploitation pour intégrer les correctifs que Microsoft a publié depuis votre disque d'installation a été brûlé - avant que vous avez l'ordinateur.




    Conseils & Avertissements

    • Windows peut demander pilotes matériels si elle ne reconnaît pas certains de vos périphériques. Les appareils seront pas fonctionner correctement, voire pas du tout, jusqu'à ce que vous utilisez les disques de pilotes matériels à leur fournir.
    • Cette tâche requiert le support d'installation de Windows, pas le "la récupération du système" disques parfois fournis par des fournisseurs informatiques.
    » » » » Comment supprimer tout et réinstaller windows