Comment activer le service client DNS

Microsoft Windows a construit dans le service Client DNS qui aide dans la résolution de DNS lorsque vous naviguez sur Internet. Les liens directement vers les serveurs DNS pour la résolution DNS du service client DNS. Le Service Client met en cache les résultats pour fournir une résolution DNS plus rapide pour les serveurs à plusieurs reprises visité. Vous pouvez démarrer et arrêter manuellement le service client DNS par le gestionnaire de services dans Microsoft Windows. En quelques clics, vous pouvez contrôler quand votre Service Client DNS fonctionne.


Sommaire

Instructions

  1. Cliquez sur le "Début" bouton dans votre barre des tâches Windows. Cliquez "Panneau De Contrôle." Si vous ne voyez pas la "Panneau De Contrôle" option, cliquez sur "Paramètres" puis sélectionnez "Panneau De Contrôle."

  2. Double-cliquez sur le "Outils Administratifs" icône. Recherchez et double-cliquez sur le "Services" icône dans la fenêtre Outils d'administration. Cela permet de lancer la boîte de dialogue Services. Il peut prendre une minute pour charger selon le nombre de services que vous avez en cours d'exécution.

  3. Localiser "Client DNS" dans la liste des services. Cliquez "Client DNS" pour le sélectionner. Localiser "Démarrer le service" dans la partie gauche de la fenêtre, immédiatement au-dessous de l'en-tête de service. Cliquez sur le "Démarrer le service" lien. Si vous ne voyez pas ce lien, à droite; cliquez sur "Client DNS" et sélectionnez "Début" dans le menu de gestion.

Conseils & Avertissements

  • Modification du service client DNS aura un impact sur tous les autres services qui en dépendent pour leur bon fonctionnement. Manuellement l'arrêt du service peut causer d'autres services dépendants de cesser de fonctionner.
» » » » Comment activer le service client DNS