Comment désinstaller les fichiers de programme laissés

Il est fréquent pour les utilisateurs de trouver laissés sur les fichiers de programme, même lorsque l'application désinstallée est plus présent. Cela peut arriver même quand un programme est supprimé par les fenêtres "Add / Remove Programs" utilitaire. Cette anciennes références de logiciels restent dans votre système à la suite de dysfonctionnements de désinstallation, ou causés par suppression d'une application incorrecte. Dans tous les cas, ces références orphelines peuvent considérablement ralentir votre système sur le long terme. Pour les supprimer de votre système complètement, vous devrez modifier le "Registre." Procéder avec prudence en apportant des changements dans l'éditeur de registre, puisque la suppression d'une touche incorrecte pourrait mettre en péril la stabilité de votre système.


Sommaire

Désinstaller dans le Registre

  1. Cliquez sur le "Début" menu, cliquez sur "Course" puis tapez "regedit" à la ligne de commande. La fenêtre Éditeur du Registre ouvre.

    Pour Windows Vista et 7 utilisateurs de cliquer sur le bouton Démarrer Orb, le type "regedit" dans le "Démarrer la recherche" champ de texte et appuyez sur Entrée.

  2. Cliquez sur le "+" signe qui correspond à la "HKEY_LOCAL_MACHINE" ruche.

  3. Développez les sous-dossiers suivants: "LOGICIEL" gt; "Microsoft" gt; "Fenêtres" gt; "Version actuelle" gt; "Désinstaller" dossier.

  4. Localisez la sous-clé ou un dossier qui correspond aux fichiers de programme laissés de l'application, au sein de la "Désinstaller" dossier.

  5. droit; cliquez sur la sous-clé (dossier) ou des valeurs (fichiers) que vous souhaitez supprimer et sélectionnez "Effacer" dans le menu déroulant.

  6. Redémarrez votre ordinateur.

Conseils & Avertissements

  • Microsoft recommande soutien-le "Enregistrement" avant de faire des changements.
» » » » Comment désinstaller les fichiers de programme laissés