Comment désinstaller le logiciel complètement dans les clés de registre

Il existe plusieurs options en termes de désinstallation de programmes de votre système Windows. Vous pouvez soit utiliser la fonctionnalité de désinstallation interne dans l'application elle-même, l'option de suppression des logiciels disponibles via Windows ou vous pouvez désinstaller l'application par le système de registre. Le registre contient toutes les informations importantes concernant le logiciel d'application, et en supprimant ces données, vous enlever de manière efficace l'application. L'éditeur de registre de Windows rend les choses un peu moins complexe en termes de modification du système de registre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Editeur du Registre Windows

    Instructions

    1. Ouvrez les fenêtres "Éditeur du Registre" en cliquant sur le "Début" bouton dans le coin inférieur gauche du bureau. Cliquer sur "Course" puis tapez "regedit" dans la zone de texte qui est affiché.

    2. Lancez une recherche pour le logiciel que vous souhaitez désinstaller. Allez à la "Éditer" menu situé en haut à gauche de la fenêtre.

    3. Sélectionner "Trouver" ou appuyez sur la "CTRL + F" simultanément sur les touches sur votre clavier- Cela fera apparaître la "Trouver" boîte de dialogue de texte. Entrez le nom du logiciel, puis cliquez sur "Trouvez."

    4. Analyser chaque clé de registre associé avec le logiciel et supprimez la clé pour désinstaller le logiciel. Pressage "CTRL + F" ensemble sur votre clavier vous amène à chaque instance de la chaîne de registre du logiciel.

    5. Répétez les étapes pour logiciels individuels que vous souhaitez désinstaller. Rappelez-vous de supprimer toutes les clés de registre associé au programme.

    6. Redémarrez votre ordinateur et connectez-vous sur le dos.

    » » » » Comment désinstaller le logiciel complètement dans les clés de registre