Comment arrêter les mises à jour automatiques de Microsoft

La fonction de mise à jour automatique de Microsoft Windows permet à votre ordinateur pour télécharger automatiquement les nouvelles mises à jour pour améliorer les performances et la sécurité de votre ordinateur. Ces téléchargements se produisent lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles auprès de Microsoft, et commencent une fois que votre ordinateur détecte une connexion Internet. Toutefois, le téléchargement de ces mises à jour peuvent causer des problèmes imprévus sur certains ordinateurs, comme l'utilisation du processeur élevé et l'installation de programmes inutiles. Heureusement, l'arrêt de ces mises à jour automatiques est une tâche assez simple dans Windows XP, Vista et 7.


Sommaire

  1. Désactiver les mises à jour automatiques dans Windows XP

    • 1

      Cliquez sur le "Début" bouton et mettre en place votre Panneau de configuration.

    • 2

      Cliquez sur le "Mises à jour automatiques" icône qui apparaît sur votre panneau de contrôle. Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre sur votre écran. Vous recevrez plusieurs options relatives à vos paramètres de mise à jour automatique.

    • 3


      Cliquez sur le réglage de votre choix. Vous pouvez choisir de rester sur automatique, ce qui permet à votre ordinateur pour installer des mises à jour chaque fois qu'ils sont disponibles. Alternativement, vous pouvez configurer votre ordinateur pour télécharger les mises à jour, mais pas les installer. Avec ce choix, vous pouvez déterminer le moment où l'installation a lieu. La troisième option vous permet d'être informé des mises à jour, mais ils ne seront pas téléchargé ou installé, sauf si vous donnez la permission. La dernière option se Mises à jour automatiques complètement.

    • 4

      Cliquez "Appliquer" après que vous avez fait votre choix, puis "OK" pour enregistrer vos modifications.

    • Désactiver les mises à jour automatiques dans Windows 7 et Vista

      • 1



        Ouvrez votre "Début" menu, puis cliquez à droite sur "Ordinateur".

      • 2



        Sélectionnez le "Propriétés" option dans le menu qui apparaît. Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre sur votre écran qui affiche quelques informations de base du système.

      • 3

        Cliquez sur le "Mise À Jour Windows" onglet situé sous le "Voir Aussi" rubrique. Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre. Cliquer sur "Modifier Les Paramètres".

      • 4

        Choisissez le réglage que vous préférez. Vous pouvez choisir de rester sur automatique, ce qui permet à votre ordinateur pour installer des mises à jour chaque fois qu'ils sont disponibles. Alternativement, vous pouvez configurer votre ordinateur pour télécharger les mises à jour, mais pas les installer. Avec ce choix, vous pouvez déterminer le moment où l'installation a lieu. La troisième option vous permet d'être informé des mises à jour, mais ils ne seront pas téléchargé ou installé, sauf si vous donnez la permission. La dernière option se Mises à jour automatiques complètement.

      • 5

        Cliquez "OK" pour enregistrer vos paramètres.

    » » » » Comment arrêter les mises à jour automatiques de Microsoft