Comment réinstaller un registre

Le Registre de Microsoft Windows est un fichier de données utilisé par le système d'exploitation pour stocker des données matérielles et d'exploitation de logiciels importants. Des informations telles que chemins d'installation, les variables de matériel et les options de démarrage sont situés dans ce fichier. Au fil du temps ce fichier peut être corrompu ou obsolète et nécessiter la réinstallation et la récupération. Microsoft a simplifié ce processus, en raison de l'importance de la base de registre, de sorte que pratiquement tout utilisateur d'ordinateur peut accomplir la tâche.

Instructions

  1. 1

    Redémarrez l'ordinateur.

  2. 2

    Appuyez sur la "F8" touche lorsque vous êtes invité à "S'il vous plaît sélectionner le système d'exploitation à démarrer."

  3. 3

    Utilisez les flèches haut et bas pour naviguer le curseur en surbrillance au "Dernière bonne configuration connue" et appuyez sur la "Entrer" clé.

  4. 4

    Utilisez les flèches haut et bas pour déplacer le curseur en surbrillance sur la version du système d'exploitation sur lequel vous souhaitez démarrer.

  5. 5

    Appuyez sur la "Entrer" clé. Cela réinstalle une version antérieure de la base de registre de la dernière bonne configuration connue que Microsoft Windows a enregistré que de travailler. Cela réinstalle toutes les clés de registre qui étaient en cours à la date de cette configuration et supprime toutes les touches saisies par la suite qui ne sont pas dans le registre à ce moment-là.

» » » » Comment réinstaller un registre