Comment réparer windows xp sans disque

Windows XP est un système d'exploitation qui a été développé et est venu préinstallé sur les systèmes informatiques vendus depuis 2001. Le système d'exploitation a également été vendu en ligne et dans les magasins de détail comme une mise à jour ou une version complète. Ordinateurs de divers produits manufacturés tels que Dell et HP inclus un disque de récupération qui pourrait être utilisé pour réinstaller le système d'exploitation. Cependant, ces disques peuvent être perdus ou endommagés et en conséquence peuvent ne pas être disponibles à utiliser pour exécuter une réparation. Heureusement, il existe des moyens de réparer Windows XP sans disque.


Sommaire

Instructions

  1. Effectuez une restauration du système. Windows XP dispose d'une fonctionnalité intégrée dans le système d'exploitation qui sauve un point pour le système qui peut ensuite être restauré si il ya un problème de restauration. Cliquez sur le "Début" bouton, aller à "Programmes," sélectionner "Accessoires" et puis "Restauration Du Système."

  2. Effectuez une restauration du système. La plupart des ordinateurs qui ont été préinstallés avec Windows XP ont une partition sur le disque dur avec une image du système d'exploitation. Appuyez sur la touche F8 pendant le démarrage de l'ordinateur pour accéder aux options avancées de Windows Menu pour accéder à la console de récupération à partir du disque dur existant.

  3. Redémarrez le système avec la dernière bonne configuration connue. Appuyez sur la touche lors de la séquence de démarrage des ordinateurs pour accéder au menu des options avancées de Windows. Utilisez les touches fléchées et sélectionnez l'option pour "Dernière Bonne Configuration Connue," et appuyez sur la touche Entrée.

  4. Restaurer une sauvegarde du Registre de Windows. Un troisième programme du parti appelé RegSeeker peut être utilisé pour faire une sauvegarde ainsi que de restaurer une sauvegarde antérieure du Registre. Double-cliquez sur l'icône sur le bureau après l'installation du programme et sélectionnez "Sauvegarde." Double-cliquez sur le fichier de sauvegarde sélectionné, puis cliquez sur le "Restaurer" option.

  5. Nettoyer le Registre pour se débarrasser de mauvaises entires et obsolètes. Utilisez RegSeeker pour numériser et entrées propres à partir du Registre. Ouvrez le programme et sélectionnez "Nettoyer le Registre" sur la gauche. Sélectionnez la "Auto Clean" bouton ou sur le "OK" bouton pour lancer la numérisation du registre.




Conseils & Avertissements








  • Toujours faire une sauvegarde du Registre Windows avant de supprimer toute entries.Contact le fabricant de l'ordinateur pour un disque de récupération si aucune des options fonctionne.
  • Désactivation de restauration du système dans Windows XP empêche le système de création d'un point de restauration.
» » » » Comment réparer windows xp sans disque