Comment supprimer "vous pouvez être victime d'une contrefaçon de logiciel"

Malware dans le logiciel contrefait peut avoir des entreprises de coûts $ 114 000 000 000 en 2013, selon le cabinet d'études IDC. la validation du logiciel peut souvent vous protéger contre les logiciels malveillants qui peuvent être intégrés dans des logiciels contrefaits. Si vous recevez un avis que votre logiciel n'a pas passé la validation, vous devez prendre des mesures pour assurer que votre système reste libre de logiciels malveillants. Si vous ne disposez pas des logiciels malveillants sur le système, d'autres recours existent pour supprimer l'avertissement de logiciels contrefaits.


Sommaire

Supprimer les logiciels malveillants

  1. Débranchez les périphériques tels que les disques durs USB et retirez les CD ou les DVD actuellement dans votre ordinateur. Redémarrez votre système.

  2. Tenez le "F8" touche alors que l'ordinateur démarre. Si vous ne pouvez pas démarrer votre ordinateur tout en maintenant la "F8" clé, essayez de toucher le "F8" touche à plusieurs reprises à la place.

  3. Appuyez sur la flèche vers le bas, sélectionnez "Mode sans échec avec réseau" et appuyez sur la "Entrer" clé.

  4. Exécutez un programme anti-logiciels malveillants tels que Malwarebytes ou Hitman Pro pour éliminer l'infection.

Utilisez la restauration du système

  1. Démarrez votre ordinateur tout en maintenant la "F8" clé. Si vous ne pouvez pas faire cela, essayez de taper le "F8" touche jusqu'à ce que vous arrivez à l'écran des options de démarrage.

  2. Utilisez la touche flèche vers le bas pour sélectionner "Mode sans échec avec Invite de commandes."

  3. Type "C: WINDOWS system32 rstrui.exe" sans les guillemets à l'invite de commande du système d'accès et appuyez sur la restauration "Entrer" clé.

  4. Sélectionnez un point de restauration avec une date antérieure à l'infection. Cliquez "Suivant."

  5. Exécutez une analyse du système avec votre application anti-logiciels malveillants pour vérifier et supprimer toutes les infections.

Validation

  1. Pointez votre souris sur la partie supérieure droite de l'écran, faites glisser vers le bas et sélectionnez le "Recherche" option.

  2. Type "Panneau De Contrôle" dans la boîte de recherche.

  3. Cliquez sur le "Système" icône.

  4. Sélectionnez le "Détails sur l'activation de Windows" lien.

  5. Cliquez "Activer" et de fournir votre nom d'utilisateur et mot de passe de l'administrateur si vous êtes invité.

  6. Entrez votre clé de produit numérique dans le "clé de produit" champ et sélectionnez "Activer."




Conseils & Avertissements








  • La version gratuite de Malwarebytes supprime l'infection, mais ne sera pas vous protéger contre de futures infections.
  • Si vous avez payé 4 $ pour supprimer le virus Microsoft Genuine Windows, contactez votre banque, contester l'accusation et de rendre compte de votre carte perdue ou volée.
  • Si vous ne disposez pas d'une installation valide de Microsoft Windows, faire une sauvegarde de toutes vos données et puis réinstallez votre système d'exploitation en utilisant un produit authentique. L'utilisation d'un produit contrefait peut vous laisser à risque, puisque les copies illégales contiennent souvent des logiciels malveillants.
» » » » Comment supprimer "vous pouvez être victime d'une contrefaçon de logiciel"