Comment réparer un registre de 64 bits

La version 64 bits de Windows contient un registre divisé en clés 32 bits et 64 bits. Toujours aborder les questions concernant le registre immédiatement, car un registre dysfonctionnement peut entraîner un plantage du système. Si votre base de registre 64 bits connaît des problèmes, vous pouvez facilement les réparer avec un logiciel de nettoyage de registre. Parce que les systèmes 64 bits ont une structure de registre différent que les systèmes 32 bits, il prend un nettoyeur de registre 64 bits pour réparer votre système.

Instructions

  1. Téléchargez et installez Auslogics Registry Cleaner 2.0.4.40. Terminez l'installation et ouvert Auslogics Registry Cleaner. Cliquez "Scanne maintenant" pour détecter les problèmes de registre. Choisissez l'option de réparation pour corriger les erreurs. Redémarrez votre système.

  2. Téléchargez et installez Advanced SystemCare Free 3.7.0. Terminez la configuration et ouvert Advanced SystemCare Free. Sélectionnez l'option de numérisation. Choisissez l'option fix fois les erreurs de registre sont détectés. Redémarrez votre ordinateur.

  3. Téléchargez et installez Glary Registry Repair 2.4. Exécutez le programme d'installation et suivez les instructions à l'écran pour terminer l'acompte. Ouvrez Glary Registry Repair et cliquez sur "Registre de numérisation pour les problèmes." Cliquez "Réparer votre base de registre" Une fois l'analyse terminée. Redémarrez votre système une fois les erreurs de registre 64 bits sont fixés.

» » » » Comment réparer un registre de 64 bits