Comment changer les permissions de fichiers sur un imac

Vous pouvez constater que vous avez besoin de changer les permissions de fichiers sur votre iMac pour protéger votre vie privée ou de rendre les fichiers plus facile d'accès entre les utilisateurs. Lorsque vous partagez un ordinateur iMac avec d'autres personnes, vous pouvez facilement empêcher les utilisateurs d'ouvrir un fichier privé et permettre aux utilisateurs de visualiser des fichiers que vous souhaitez partager. Configuration des autorisations de fichiers est un excellent moyen de contrôler qui voit vos fichiers sur votre ordinateur. Vous pouvez autoriser l'accès autant que vous avez besoin en changeant les permissions sur certains fichiers "Lire & Ecrire," et "Lecture Seulement," ou vous pouvez mettre une autorisation plus strictes pour protéger vos fichiers des regards indiscrets par la "Pas D'Accès" option.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • iMac



    • Souris







    • Nom d'utilisateur et mot de passe

    Instructions

    1. Connectez-vous à votre compte sur votre iMac. Il est important de vous connecter à votre compte au lieu d'un autre utilisateur de car en vous connectant à votre compte, vous pouvez localiser le fichier de votre compte facile, et vous êtes plus familier avec le nom d'utilisateur et mot de passe lorsque vous êtes invité à entrer de nouveau les détails de la compte plus tard.

    2. Localisez le fichier dont l'autorisation que vous souhaitez changer. droit; cliquez sur le fichier en cliquant simultanément sur votre souris comme vous cliquez sur le "Ctrl" clé. Cliquer sur "Obtenir des informations." Localisez le "Partage et autorisations" onglet au bas de la boîte. Cliquez sur la flèche à gauche du nom de l'onglet si le tableau des autorisations de fichiers ne sont pas visibles.

    3. Cliquez sur le graphique de cadenas dans le coin inférieur droit de la boîte. Lorsque vous êtes invité, tapez votre nom d'utilisateur ou mot de passe pour accéder aux paramètres d'autorisation de fichier. Vous pouvez également taper le nom d'utilisateur et mot de passe d'un compte de niveau administrateur. Un compte de niveau administrateur peut modifier les permissions sur un fichier. Une fois que vous tapez dans les informations d'identification appropriées, le cadenas est ouvert.

    4. Recherchez le nom de l'utilisateur dont les autorisations que vous souhaitez modifier. Cliquez sur le flèches haut et bas dans le cadre du "Privilège" colonne pour changer la façon dont chaque compte consulte votre dossier.

    5. Choisissez entre "Lire & Écrire" pour permettre à un utilisateur de lire et de modifier le fichier. Choisir "Lecture Seulement," et les utilisateurs ne seront pas en mesure d'apporter des modifications sur le fichier, mais ils peuvent le voir. Choisir "Pas D'Accès," et le fichier sera marqué d'un point rouge pour indiquer que les utilisateurs ne peuvent pas lire ou modifier le fichier.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez ajouter d'autres utilisateurs qui ne figurent pas dans le cadre du "Nom" table en cliquant sur la "+" signer sur le coin inférieur gauche de la "Obtenir des informations" boîte.
    • Si vous effectuez des modifications que vous souhaitez annuler, vous pouvez annuler les modifications en cliquant sur le graphique de la roue dans le coin inférieur gauche de la "Obtenir des informations" boîte
    » » » » Comment changer les permissions de fichiers sur un imac