Comment réparer les cicatrices d'acné

Se débarrasser des cicatrices d'acné est une préoccupation pour toute personne qui a traité avec un bout de l'acné. Dans les cas où l'acné est dégagé et la cicatrisation subséquente est un problème persistant, il n'y a pas de traitement durant la nuit pour réparer les cicatrices. Il ya, cependant, un certain nombre de traitements qui diminuent l'apparence des cicatrices d'acné et-avec-utilisation continue peut réparer les cicatrices complètement. Microdermabrasion et des produits topiques sont que deux des nombreux traitements de cicatrice de réduction efficaces.

Comment faire pour réparer les cicatrices d'acné
(Visage / Stockbyte / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Nettoyant pour la peau
  • Crème solaire
Étape 1:

Déterminez si vous avez un cas grave ou bénigne de l'acné. Déterminer la gravité de votre acné vous aidera à décider quel traitement sera le meilleur pour traiter vos cicatrices d'acné. Les facteurs internes tels que les hormones hyperactive peut entraîner dans les cas plus graves de l'acné, causant ainsi des cicatrices profondes. Des cas bénins de l'acné peuvent être simplement une réaction à un article de produit ou de la nourriture et peuvent provoquer des cicatrices moins grave.

Déterminez si vous avez un cas grave ou bénigne de l'acné.
Pixland / Pixland / Getty Images



Étape 2:

Maintenir un régime alimentaire sain. Boire moins de soude et de boire plus d'eau. Consommer moins "malbouffe," et manger plus de fruits et légumes. Ces actions aideront à diminuer la probabilité d'une acné flare-up. Des habitudes saines encourageront également la reproduction des cellules de la peau de votre corps afin que votre peau peut se réparer plus rapidement.

Boire moins de soude et de boire plus d'eau.
Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images




Etape 3:

Trouver un dermatologue de renom ou un salon de spa dans votre région et planifier une consultation de la peau avec un dermatologue ou une esthéticienne licence. Le site médical MayoClinic.com recommande vous écrivez votre histoire médicale, clés renseignements personnels, et toutes les questions que vous pourriez avoir avant votre visite avec un professionnel de soins de la peau.




Etape 4:

Demandez à un professionnel sur la microdermabrasion soins de la peau. Au cours de cette procédure de consultation externe, une machine qui émet des cristaux fins est utilisé pour enlever la couche externe de cellules mortes de la peau de votre visage. Votre médecin peut également suggérer à colorant pulsé traitement au laser ou le resurfaçage de la peau au laser. Une autre option consiste à comblement injectables qui sont utilisés pour "repulper" fosses d'acné pour faire ces dépressions moins perceptible.

Etape 5:

Visitez la section des cosmétiques à votre magasin local de drogue ou le compteur cosmétique à un magasin. Les cicatrices d'acné moins sévère peut effectivement être traitée par over-the-counter produits topiques. Le principal ingrédient d'actualité "crèmes fondu" est appelé hydroquinone. Selon les informations disponibles sur Drugs.com, l'hydroquinone diminue pigment dans la peau, la décoloration ainsi les taches brunes et des cicatrices. L'hydroquinone peut provoquer une légère irritation de la peau, afin de tester une petite tache sur votre visage avant d'appliquer l'hydroquinone partout.

Visitez la section des cosmétiques à votre magasin local de drogue ou le compteur cosmétique à un magasin.
Sky View / Photodisc / Getty Images
Etape 6:

Utilisez la cicatrice d'acné réparation traitements comme l'a recommandé. Les meilleurs résultats viendront d'une combinaison de la poursuite de l'utilisation correcte du traitement de la cicatrice, une alimentation saine, nettoyage régulier de la peau, et l'utilisation de protection solaire.

Utilisez la cicatrice d'acné réparation traitements comme l'a recommandé.
Fuse / Fuse / Getty Images
» » » » Comment réparer les cicatrices d'acné