Comment guérir un chéloïdes

Les chéloïdes sont des cicatrices désagréables et parfois douloureuses recherche qui se produisent lorsque le corps réagit de manière excessive à une blessure, produisant une cicatrice plusieurs fois plus grande que la blessure originelle. Les chéloïdes ont aussi le potentiel de devenir infecté, ce qui peut poser un risque grave pour la santé et nécessite habituellement une intervention chirurgicale. Alors que la plupart des traitements communs pour chéloïdes ne peut être effectuée dans un hôpital par un professionnel de la santé qualifié, il ya certaines choses que vous pouvez faire à la maison pour aider à guérir un chéloïdes. Malheureusement, la plupart d'entre eux sont d'une efficacité limitée.

Comment guérir un Keloid
(Maryurys Connolly / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Mederma
  • Contractubex / Hexilak Gel
  • revêtements de plaies de gel de silicone



  • Bandages




Étape 1:

Appliquer des bandages de compression à la chéloïde dès qu'il est détecté. Alors que cela pourrait peut-être prendre aussi longtemps que d'un an pour prendre effecit, il devrait réduire la taille de la cicatrice de manière significative. Ce traitement fonctionne le mieux sur les cicatrices nouvellement formés et est la meilleure façon de prévenir d'autres nouvelles la formation de cicatrices.

Maryurys Connolly / Demand Media



Étape 2:

Traiter le chéloïdes avec Mederma. Mederma est un gel topique fait à partir d'oignons. Bien que son efficacité est prouvée chez l'homme (il a été démontré sur des lapins conditionnellement par une AS Saulis, JH Mogford, et TA Mustoe à l'école médicale Northwestern University en 2002), il est prétendu être en mesure de réduire la taille des cicatrices ainsi que les rendre plus doux et moins perceptible.

Maryurys Connolly / Demand Media
Etape 3:

Traiter la cicatrice avec Contractubex ou Hexilak Gel. Ces deux produits chimiques travaux pour réduire la taille des cicatrices et sont souvent prescrits après la chirurgie pour empêcher la formation d'une cicatrice et sont très efficaces.

Maryurys Connolly / Demand Media
Etape 4:

Enveloppez la cicatrice dans les revêtements de plaies humides en gel de silicone. Cela devrait réduire la taille de la chéloïdes au fil du temps, même si elle peut augmenter les démangeaisons.

Maryurys Connolly / Demand Media
» » » » Comment guérir un chéloïdes