Comment traiter les cicatrices chéloïdes

Les chéloïdes sont soulevées et épaisses cicatrices. Une blessure aux résultats de la peau dans le tissu de cicatrice formant sur la plaie. Le tissu cicatriciel est créé par le collagène, mais lorsque trop de cette protéine se trouve dans la zone de la plaie, les cicatrices hypertrophiques ou chéloïdes se développent. Certains chercheurs pensent que la formation de chéloïdes est due à des anomalies dans le processus de guérison. Cette prolifération de tissu fait cicatrices de forme irrégulière et grandes. Peau foncée est plus sensible aux chéloïdes, mais toute personne peut obtenir chéloïdes. Il existe plusieurs méthodes pour traiter et éliminer les chéloïdes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Huile de vitamine E
    • Mederma



    • ScarGuard MD
    • feuilles de silicone

    Instructions

    1. 1




      Utilisez huile de vitamine E. La vitamine E est souvent recommandé par les médecins comme un moyen de traiter les cicatrices naturellement. Bien que d'une étude à l'Université de Miami a montré que l'huile de vitamine E avait peu d'effet sur les cicatrices et, dans certains cas, entraîné la dermatite, la vitamine E est encore un traitement de la cicatrice populaire. Dr Joel Studin, un chirurgien plastique, croit que la vitamine E fonctionne en adoucissant les fibres de collagène qui créent des chéloïdes. Appliquer naturelles (non synthétique) huile de vitamine E 2 à 3 fois par jour.

    2. 2

      Appliquer la crème Mederma. Ceci est un produit commercial souvent recommandée. Mederma est efficace pour réduire l'apparition de tous les types de cicatrices. Un des meilleurs ingrédients est Allium Cepa qui est un oignon. Beaucoup de consommateurs sur les forums louent ce produit. Pour une utilisation optimale, appliquer la crème 3 fois par jour pendant 2 mois. Le coût est de 30 $ pour la formule originale et de 35 $ pour la formule avec un FPS de 30, à partir de 2009.




    3. 3

      Utilisez ScarGuard MD. Ce produit over-the-counter était à l'origine disponible seulement par des prescriptions. Un chirurgien plastique développé cette crème pour les aider avec des cicatrices soulevées et envahies qui ont déjà cicatrisées. Beaucoup de dermatologues et chirurgiens plasticiens louent ScarGuard. Il est fait de silicone, la cortisone et la vitamine E et place d'une couche protectrice au-dessus de la plaie. Appliquer ScarGuard deux fois par jour pendant quelques mois. ScarGuard est cher et vend pour environ 70 $ à partir de 2009.

    4. 4

      Essayez feuilles de silicone. Selon les cerveaux de beauté "dermatologues ne semblent convenir que vous pouvez réduire la gravité des cicatrices en couvrant la cicatrisation de la plaie avec du silicone." feuille de silicone est un dispositif médical. Les feuilles sont fabriquées en silicone et le matériau est souple et pliable. Vous coupez la feuille de taille pour adapter sur une cicatrice. La pression de la feuille permet de réduire la taille de la cicatrice. La feuille est fixée à la plaie par un dos adhésif. Trois produits commerciaux à considérer sont ReJuveness, feuille Scar Fx silicone et Biodermis.

    5. 5

      Voir un docteur. Il existe des techniques pour éliminer les chéloïdes que seul un dermatologue ou un chirurgien plastique peuvent effectuer. Une méthode consiste injections de cortisone. La cortisone est une hormone naturelle qui est un agent anti-inflammatoire. Elle est produite par la glande pituitaire. La cortisone injectée dans la chéloïde peut être naturel ou synthétique. La cortisone peut fonctionner que si l'chéloïdes a été causée par l'inflammation. Le resurfaçage au laser est une autre procédure médicale qui réduit ou élimine les chéloïdes. Avec le resurfaçage au laser, un faisceau de lumière est dirigé sur la chéloïdes. La cryochirurgie est également fait dans le bureau d'un médecin. Avec cette méthode, l'azote liquide gèle au large de la chéloïdes.

    » » » » Comment traiter les cicatrices chéloïdes