Comment utiliser la glace sèche pour l'acné

Les dermatologues utilisent la glace sèche pour traiter des conditions d'acné. Un traitement identifié en tant que thérapie de neige fondante ou de cryothérapie de glace sèche est effectuée par le dermatologue pour le traitement de l'acné dans la région du visage seulement. Le processus est effectué sur une base ambulatoire dans le bureau du dermatologue. La glace sèche peut aider à diminuer l'apparence des cicatrices d'acné, peut réduire vos pores du visage et peut grandement améliorer la santé, l'apparence et l'état de votre peau.


Sommaire

  • Le processus
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Dermatologique evaluationThree pouces cube de ICE1 sèche grande cloth1 fromage hammer1 bowl65 OP alcool

    Le Processus

    1. Mettre en place un rendez-vous avec un dermatologue et discuter de l'utilisation de glace sèche sur l'acné vulgaris- poser des questions sur la méthode de traitement, et d'interroger le médecin sur les complications et les risques potentiels.

    2. Lancer la phase préparatoire pour le traitement de glace sèche pour l'acné une semaine avant de recevoir un traitement pour diminuer l'onctuosité de votre peau. Couple votre glace sèche traitement de l'acné avec un lavage du visage de savon moins regimen- utiliser de l'eau tiède sur le visage pour rafraîchir la peau deux fois par jour. Savon a détergents et parfums rugueuses qui peuvent favoriser le développement de l'acné et peuvent augmenter la production de pétrole et de sébum.

    3. Au cours de la phase préparatoire, d'éliminer l'utilisation de lotions, crèmes, poudres cosmétiques et huileuses. Cela permet de garder vos pores de colmatage et de devenir obstruée par blocages des pores, la production de sébum et l'huile.

    4. Laisser le dermatologue pour effectuer le traitement de glace sèche. Elle utilisera la méthode à sec de glace traitement Vavruška en utilisant un marteau pour pulvériser à fond un bloc de trois pouces de glace sèche placé à l'intérieur d'une gaze, qui est ensuite trempé dans un bol contenant de l'alcool 65 OP pour humidifier le chiffon.

    5. Laisser le dermatologue à appliquer doucement le traitement de glace sèche pour les zones du visage. L'application ne sera efficace que si elle est elle est appliquée pour la quantité appropriée de temps sur la base du degré de votre acné et votre type de peau.

    6. Visitez le dermatologue comme recommandé pour les peaux sèches-glace traitements de l'acné suivi. Prendre des antibiotiques ou des probiotiques prescrites par le dermatologue pour accélérer le processus de guérison et de réduire le risque d'infection.

    Conseils & Avertissements








    • Remplissez le cours entier de tous les médicaments prescrits pour atteindre la guérison rapide et la restauration optimale de skin.Some traitements de glace sèche sains exigent l'utilisation du soufre, aussi- le traitement de glace sèche Vavruška pour l'acné ne nécessite pas l'utilisation du soufre.
    • Ne jamais tenter de se débarrasser de l'acné en grattant à l'irritation de l'acné, par la cueillette à la zone enflammée ou en faisant éclater des pustules et des boutons. Vous pouvez augmenter l'intensité de l'infection, d'approfondir l'infection et provoquer scarring.Do significative tentez pas de faire de la glace sèche traitement de l'acné chez vous parce que cela peut se révéler extrêmement dangereux. La technique correcte, il faut que la glace sèche est correctement pulvérisé pour éviter le gel inégale de la surface de la peau, et la glace sèche doit être frais pour la couverture idéale de la peau. En outre, le dermatologue va utiliser 65 OP alcool afin que la procédure reste sans douleur, et le niveau approprié de la pression doit être utilisé afin que la peau ne brûle pas, le zeste, la plaquette ou cicatrice.
    » » » » Comment utiliser la glace sèche pour l'acné