Comment faire un support métatarsien arc

L'orteil de Morton est un état caractérisé par le gros orteil (premier métatarsien) étant plus courte que la deuxième orteil (deuxième métatarsien). Dr Morton décrit pour la première orteil de Morton et ses effets néfastes sur pied en 1928. Le Dr Morton a déclaré les deux principales raisons pour affections du pied étaient court premier métatarsien et / ou l'hypermobilité du premier métatarsien. Il a expliqué que de placer un support sous le premier métatarsien pourrait traiter les symptômes causés par l'orteil de Morton.
Lorsque le deuxième métatarsien est plus longue que la première, elle touche le sol en premier, en absorbant tout le poids du corps. La deuxième métatarsien n'a pas été conçu pour supporter un tel poids. En réaction à cette faiblesse, le pied compense par laminage dans la direction du gros orteil. Au fil du temps, une pression excessive sur la deuxième à la cinquième métatarsiens peut entraîner metatarsaliga, douloureuse, de l'inconfort ressenti brûlant sur les boules des pieds. Fournir un premier support métatarsien donne de la stabilité au pied et restaure un alignement correct.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • semelles de mousse (tout type)




    • Ciseaux



    • Ruban médical

    Instructions

    1. Achetez tout type de semelles de mousse. Les insertions ne doivent pas nécessairement être coûteux pour être efficace. Une paire d'inserts en mousse fera plusieurs supports métatarsien plantaires.

      Avec des ciseaux, couper la chaussure de mousse insérer en rectangles. Faire les rectangles de 1 pouce de large par 2 1/2 pouces de long, de la taille d'un Band-Aid.

    2. Placez le rectangle de mousse au cours de la première tête métatarsienne sur la partie inférieure du pied. La première tête métatarsienne est décrit comme le renflement sur la partie inférieure du pied sous le gros orteil. Assurez-vous que le côté le plus long de la plaquette est en cours d'exécution sur le pied.

    3. Tape le patin de support pour le pied avec du ruban adhésif médical. Continuer avec les activités normales. Patins de support métatarsien doivent être retirés pendant la nuit et le matin remplacés. Vous pouvez réutiliser les tampons plusieurs fois.

    » » » » Comment faire un support métatarsien arc