Comment traiter la rosacée

La rosacée est une maladie de la peau causée lorsque des grappes de capillaires visage près de la surface de la peau se dilatent. Le résultat est une apparence enflammée rouge, on trouve habituellement sur le nez, le front, les joues et le menton.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • vaporisateurs
    • Gel d'Aloe Vera



    • L'huile d'onagre




    • Nettoyants pour le visage doux



    • Crème solaire

    Instructions

    1. Nettoyer la peau en douceur. Utilisez un nettoyant doux et éviter les nettoyants ou quoi que ce soit granuleux qui peuvent irriter votre peau.

    2. Portez un écran solaire douce - essayez celle formulée pour les bébés - chaque fois que vous sortez. Le soleil peut aggraver votre état.

    3. Essayez de rester au frais, car la chaleur peut aggraver la condition. Restez dans un endroit frais et climatisé, le temps chaud et humide et pulvériser votre visage avec de l'eau. Buvez des boissons fraîches.

    4. Mangez des aliments à la température ambiante et de permettre à la vapeur de boissons chaudes pour refroidir quelques degrés avant de les boire. Cela permettra de réduire l'effet sur votre peau.

    5. Modérez votre consommation d'épices. Hot salsa, piments curry et peuvent créer une inflammation supplémentaire. Vous ne devez pas manger votre nourriture bland- simplement baisser le niveau d'épices et de la fréquence à laquelle vous mangez des aliments très épicés.

    6. Évitez les saunas, hammams et bains à remous. Aussi éviter les vapeurs du visage.

    7. Gardez votre baignoire et douche l'eau chaude, mais pas chaud. Utilisez de l'eau aussi cool que vous pouvez tolérer.

    8. Vérifiez votre alimentation. Certains aliments peuvent être aggravation de l'état. Commencer à tenir un journal alimentaire, écrire ce que vous mangez et comment votre visage réagit.

    9. Essayez d'utiliser le gel d'aloe vera pur. Il peut être très apaisante et cicatrisante. Si elle irrite votre peau, discontinuer.

    10. Utilisez l'huile d'onagre - 500 mg, trois fois par jour. Il est utile dans la guérison de nombreux troubles de la peau.

    Conseils & Avertissements

    • Rougeur persistante peut être traitée par un dermatologue agréé avec une petite aiguille électrique ou par la chirurgie au laser pour obturer les vaisseaux sanguins dilatés. Vous pouvez également couvrir la zone avec des produits cosmétiques, mais attention à ne pas aggraver davantage votre peau.
    • Si les symptômes persistent ou si vous avez des conditions médicales spécifiques ou des préoccupations, veuillez communiquer avec un médecin. Cette information ne se veut pas un substitut pour un avis médical professionnel ou le traitement.
    » » » Comment traiter la rosacée