Comment fabriquer des pièges coyote maison instantanées

Coyotes ont élargi leur aire de répartition naturelle d'être essentiellement une créature des plaines et les déserts occidentaux à établir des populations dans chacun des états contigus des Etats-Unis. Coyotes ont également adapté à vivre à proximité des humains en milieu rural, suburbain et même urbaines. En conséquence, l'intérêt pour le piégeage des coyotes comme une activité de loisirs ainsi que de contrôler leur population est en augmentation. Un piège de retenue de câble est efficace, peu coûteux et facile à construire.


Sommaire

  • Faire la retenue
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • câble d'aéronefs, de 1/8 de pouce
    • Écrous hexagonaux, 1/4 de pouce
    • Rondelle plate, 3/8 pouce



    • Marteau
    • Enclume




    • Vice



    • Foret, 5/32 pouces
    • Pince coupante

    Faire la retenue

    1. Couper le câble de l'avion de 1/8 de pouce avec des pinces coupantes pour une longueur de 48 pouces.

    2. Percez un trou de 5/32 pouces sur les positions 12 heures et 6 heures sur la rondelle plate mi-chemin entre le trou central de la rondelle sur le bord extérieur de la rondelle.

    3. Pincer la rondelle dans un étau d'établi si la moitié de la rondelle se prolonge au-dessus des mâchoires de l'étau et la moitié de la rondelle est saisi par l'étau. L'un des trous percés doit être en haut, l'autre en bas.

    4. Faites passer le câble de l'aéronef par un écrou 1/4 pouces, puis de nouveau à travers l'écrou allant dans le sens opposé formant une boucle dans le câble. Serrer la boucle jusqu'à ce qu'il soit 3/4 de pouce de diamètre.

    5. Poser l'écrou avec le câble qui la traverse sur le bord sur une enclume. Marteau le bord de l'écrou de pincer fermement entre les brins du câble, fixer la boucle.

    6. Faire passer l'extrémité du câble opposée à l'extrémité de la boucle 3/4-pouce à travers l'un des trous percés dans la rondelle à partir de l'extérieur de la courbe. Tirez 18 pouces avec le câble à travers le trou de la rondelle. Maintenant passer l'extrémité du câble à travers l'autre trou de la rondelle, celle-ci depuis l'intérieur de la courbure vers l'extérieur.

    7. Poussez l'extrémité non bouclé du câble à travers un écrou 1/4 pouces.

    8. Placez l'écrou sur le bord sur une enclume avec ½- pouces de câble faisant saillie à travers le centre de l'écrou.

    9. Enfoncer le bord de l'écrou jusqu'à ce qu'il aplatit et poignées fermement sur les brins du câble.

    Conseils & Avertissements

    • Pour attraper un coyote avec une retenue de câble, d'abord trouver un sentier vous pensez un coyote se rendra. Raccordez la petite extrémité de la boucle du câble à un objet solide comme un jeune arbre ou un poteau de clôture en utilisant gros fil lourd. Former l'autre extrémité du câble dans une boucle circulaire d'environ 10 pouces de diamètre et de suspendre la boucle d'une branche pratique à portée de main ou utilisez un fil de support pour suspendre le câble. Placez la boucle de sorte que le bas de la boucle se bloque environ 12 pouces au large de la piste. Lorsque le coyote se déplace sur la piste, il confondre le câble pour une branche innocent et pousser la tête à travers la boucle. La boucle libre-coulissant sera serrer comme le coyote continue sur la piste, en serrant autour du cou de l'animal. La rondelle courbée empêche la boucle de la réouverture.
    • Vérifiez auprès de l'agence de gestion de la faune dans l'état dans lequel vous vivez afin de déterminer si, quand et où les restrictions de câble sont autorisés. Un permis de piégeage est généralement nécessaire pour définir les restrictions sur les terres que vous ne possédez pas personnellement.
    » » » » Comment fabriquer des pièges coyote maison instantanées