Comment ajuster les ressorts de traction sur les portes de garage

Une porte de garage qui utilise des ressorts de traction pour soulever la porte devra ajustements plus régulièrement que d'une porte à ressort de torsion. Un câble se connecte à la base de chaque côté de la porte et une boucle à travers une poulie sur chaque ressort de traction. L'autre extrémité du câble est lié à un clip de câble avec une s-crochet fixer le clip de la piste supérieure. Il ya plusieurs trous d'ajustement sur la piste supérieure que vous pouvez déplacer le s-crochet et ajuster les ressorts.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 pince-étau
    • Escabeau

    Instructions

    1. Soulevez la porte de garage à la position complètement ouverte. Verrouiller une paire de pince-étau sous le rouleau inférieur de chaque côté de la porte. Ajustez les pince-étau se verrouiller sur la piste avec les poignées de pince-étau pointant vers l'ouverture de la porte. Alternativement, vous pouvez placer serre-joints sur la piste sous les rouleaux inférieurs.

    2. Placez un escabeau sous un côté de la piste supérieure de sorte que vous pouvez atteindre le s-crochet et le câble qui se branche dans la piste.

    3. Prenez le câble entre le printemps et l's-crochet et tirer vers l'avant pour fournir de mou pour le s-crochet. Décrocher le crochet en S de la piste et déplacer le s-crochet pour le prochain trou de réglage sur la piste. Relâchez lentement le câble. Le ressort doit être légèrement tendu et au-dessus de la piste supérieure.

    4. Déplacez l'échelle de l'autre côté et positionner le printemps, juste comme vous l'avez fait pour le côté opposé. Retirez les pince-étau de la piste de la porte, et de tester la porte.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez déliement le câble du clip de câble pour régler les ressorts. Toujours utiliser les trous de réglage disponibles sur l'ensemble de piste supérieure.
    » » » » Comment ajuster les ressorts de traction sur les portes de garage