Comment à la finition crosses de fusils militaires

Fusils militaires classiques sont un achat populaire pour les amateurs d'armes à feu sur un budget. Du modèle Springfield de l'armée américaine de 1903, les Mauser, Enfield, et Mosin Nagant de l'Europe, de vieux fusils qui fonctionnent encore bien peut être eu pour des prix très bas.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Le seul inconvénient de ces vieux fusils est, ainsi, ils sont vieux! Après avoir été utilisé dans la formation et dans les conflits des guerres mondiales aux petites guerres coloniales de pinceau, ils ont les cicatrices pour le prouver leur expérience du monde. Heureusement, la finition de ces vieux chevaux de bataille est une tâche simple et peu coûteuse.

    Choses que vous devez

    • Papier de verre grain 40
    • # 0000 laine d'acier



    • Nettoyer avec un chiffon humide (2 chacun)
    • Meubles brou de noix sombre




    • Huile de lin cuite



    • gâteau de cire d'abeille

    Instructions

    1. Démonter votre arme, en supprimant toutes les parties métalliques de la stock de bois. Vous voudrez vous assurer que l'accès aux parties intérieures du stock de bois pour assurer l'intégrité du bois. Bien que ce bois ne doit pas être remis en état, il doit être vérifié pour les dommages. Si elle est endommagée, vous aurez envie de remplacer le stock.

    2. Utilisez un papier de verre grain 40 pour réduire les surfaces poreuses dans le stock de bois. Lorsque les pores plus grands ont été réduites, essuyer le bois exposé avec un chiffon propre et humide pour enlever la poussière à gauche à la suite de l'ponçage.

    3. Polissez légèrement toute la partie exposée de la stock de bois avec une laine d'acier # 0000. Cela permettra également de lisser la surface du bois. Lorsque vous avez atteint ce, essuyer les surfaces exposées avec un nouveau tissu, propre et humide.

    4. Choisissez un endroit sombre meubles de brou de noix. La plupart des vieux fusils ont été fabriqués avec un grade amende de noyer pour leurs stocks, donc ce sera mieux correspondre à la couleur originale de la frappe de l'arme. Ceci va produire, une couleur riche et profonde pour le bois qui peut effectivement paraître plus attractive que les stocks de fusil en bois modernes.

    5. Appliquez plusieurs couches de vos meubles tache jusqu'à la surface du stock est une nuance ou deux plus léger que le produit fini désiré. Vous pouvez référencer photographies d'autres vieux fusils restaurés en ligne sur des sites comme surplusrifles.com, ou dans divers livres de voir la couleur fini approprié.

    6. Main-rub bouillir l'huile de lin sur le stock en plusieurs couches. Cela aidera à protéger le bois et la tache sur le cours de la vie de l'arme. Cinq à six couches de l'huile de lin bouillie doivent être adéquates.

    7. Frottez plusieurs couches de cire d'abeille dans le stock à la main jusqu'à ce que la couleur du produit fini désiré est atteint. Cela devrait être fait dans les couches strictes, couvrant l'ensemble du fusil à chaque couche. Cela permet d'éviter toute variation de surface irrégulières dans le produit fini.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez en ligne, des photos en couleur de votre modèle particulier de fusil pour déterminer l'obscurité appropriée de couleur de la tache.
    • Huile de lin bouillie est hautement inflammable, et peut effectivement entraîner une combustion spontanée dans les chiffons imbibés avec l'huile. Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau et du savon après l'avoir utilisé. Ne pas permettre à toute source de chaleur ou de flammes nues près d'un endroit qui contient de l'huile de lin bouillie ou les vapeurs résiduelles.
    » » » » Comment à la finition crosses de fusils militaires