Comment définir le poids de tirage sur un arc à poulies

Il est probable que les archers utilisant un arc à poulies, que ce soit pour la chasse ou le tir sur cible, aura besoin d'ajuster le poids de pioche de leur arc à un moment ou un autre. Il est le poids de pointe une personne tire tout en tirant de l'arc, et il détermine à quelle vitesse les flèches mouches. Le poids de tirage au sort, ou mise en fourrière, est causée par la rigidité des membres de l'arc. En tournant les deux vis des membres, la mise en fourrière de la plupart des arcs à poulies peut être changé en quelques minutes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé Allen (clé hexagonale)

    Instructions

    1. Reculer l'arc pour déterminer si vous avez besoin pour augmenter ou diminuer le poids de tirage. La fourrière minimale et maximale est habituellement affiché sur le membre inférieur. Si un seul numéro est inscrit, qui est le poids maximum. arcs à poulies peuvent être ajustées jusqu'à 10 livres sous le maximum.

    2. Disposez la proue vers le bas sur une surface plane ou le tenir d'une seule main.

    3. Trouver le boulon situé sur le membre supérieur et le boulon sur le membre inférieur.

    4. Utilisez la clé Allen appropriée pour tourner l'un des boulons. Tournez dans le sens horaire pour augmenter le poids de tirage ou anti-horaire pour le diminuer. Si la diminution fourrière, quitter le boulon dans au moins quatre tours pour assurer la branche ne se sépare pas.

    5. Mettez l'autre boulon un montant égal dans le même sens.

    Conseils & Avertissements

    • Plus le poids de tirage, le plus rapide de l'arc va tirer une flèche.
    • Bows fixés à un poids élevé de tirage exigent plus lourds, plus sévères fûts de flèches. Bows fixés à un poids inférieur de traction peuvent utiliser plus légers fûts de flèches, plus souple.
    • Ne pas trop serrer les vis des membres, car il pourrait entraîner la rupture de la branche.
    • Tirer trop de poids peut être nuisible à l'épaule et d'autres articulations.
    » » » » Comment définir le poids de tirage sur un arc à poulies