Comment doigt libérer un arc à poulies

Arcs composés ont largement remplacé l'utilisation des arcs traditionnels ou des arcs en bois primitifs. Avec l'utilisation de cames et de fibre de verre cadres mécaniques, un arc à poulies peut produire poids immense de tirage au sort, et le feu un arbre de carbone légère du beaucoup plus loin que arcs traditionnels. En général, lorsque le tir arcs à poulies, une aide à la presse mécanique est utilisée. Le dispositif agit comme un mécanisme de traction et de détente pour soulager le stress de doigt et aider à décrocher un tir lisse. Bien que ces dispositifs sont très populaires, doigt libérant une flèche est une méthode de temps testé préféré par les archers traditionnels, et peut être facilement appliquée à un arc à poulies.


Sommaire

Instructions

  1. Tenir l'arc avec votre main non-dominante, puis maintenez l'arc sur votre épaule et viser non-dominante sur la cible. Placez vos pieds largeur des épaules, puis faites glisser votre pied dominant arrière, de sorte que vos deux pieds forment une ligne droite pointant directement sur la cible.

  2. Chargez la flèche en pointant l'arc à la terre, puis placer la flèche sur le repose-flèche. Fixez l'arrière de la flèche à corde de l'arc à l'encoche de la flèche. Si votre flèche a aubes, ou empennage (plumes arrière), tourner l'arbre de sorte que seuls un points palettes loin de l'arc.

  3. Tenir l'arc vers la cible. Assurez-vous que votre coude intérieure est parallèle au sol et l'arc est maintenu vertical. Prenez la corde et la flèche en accrochant le index autour de la chaîne et positionné sur le dessus de l'encoche de la flèche. Crochet et placez votre doigt et l'annulaire sur la corde et sous la flèche encoche. Tirez sur la corde vers votre visage à votre tirage complet. Ce sera près du menton ou le coin de votre bouche.

  4. Détendez-vous vos trois premiers doigts à la fois pour libérer la chaîne une fois que vous avez correctement observés dans votre cible.

Conseils & Avertissements

  • Exercer une extrême prudence lorsque vous photographiez un arc à poulies. Un protecteur de la poitrine est fortement recommandé lors du tir l'arc.
» » » » Comment doigt libérer un arc à poulies