Comment à la finition un poulain 1911

Le pistolet modèle 1911, conçu par John Moses Browning, est le plus long pistolet de service de service de l'histoire. Pour près de 100 ans, il a servi les Américains à la maison et à l'étranger, dans la défense de la vie et de la liberté.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Le 1911 est aussi la plus bricolé avec pistolet et modifié dans l'histoire. Presque tout le monde qui possède un 1911 sera, à un moment donné, envisager de modifier il. Alors que la plupart des gens laissent leur retouche 1911 à un armurier professionnel, grâce à de nouveaux produits, il est en fait l'une des modifications les plus simples, le propriétaire peut faire. Duracoat, de Houts entreprises dans le Nevada, est l'un de ces produits.

    Choses que vous devez

    • modèle Colt 1911 de pistolet
    • TruStrip dégraissant



    • Papier de verre (grain 600)
    • Air-tuyau ou cartouche d'air comprimé




    • Le ruban de masquage
    • Finition Duracoat et le durcisseur



    • Air-brosse pistolet à peinture

    Instructions

    1. Décharger et effacer votre arme. Double-vérifier, en utilisant vos yeux et les doigts, afin d'assurer que l'arme est vide.

    2. Démontez votre 1911 en conformité avec le manuel du propriétaire. Cela inclura de retirer l'assemblage de culasse, canon, et la tige de recul et au printemps. Vous pouvez également retirer les panneaux d'adhérence, si vous avez l'intention de refaire le cadre lui-même, au lieu de simplement la glissière.

    3. Utilisez un produit dégraissant sur toutes les parties de l'arme que vous serez Réfection. Ceci comprend généralement de l'extérieur de l'ensemble coulissant et le cadre du pistolet. Houts Entreprises recommande l'utilisation de TruStrip dégraissant.

    4. Préparer les pièces de surface de votre 1911 à accepter le Duracoat. Cela varie en fonction de la finition originale de votre arme et quelles parties vous Réfection. Selon le site Houts Enterprises, si vous êtes Réfection acier parkerized, que l'on trouve sur les 1911s modèle de gouvernement, vous pouvez utiliser votre Duracoat terminer directement sur le vieux Parkérisation. Si vous êtes Réfection une lame en acier inoxydable et le cadre, ou un cadre en aluminium, vous devriez poncer légèrement les pièces avec 600 papier de verre grain.

    5. Utilisez un tuyau d'air ou une bombe d'air comprimé pour souffler sur la surface qui va être remis à neuf. Tous les débris laissés sur la surface va interférer avec le produit final.

    6. Protéger toutes les pièces que vous ne voulez pas remis en avec du ruban adhésif. Cela peut inclure des pièces telles que les glissières et les pièces de travail intérieurs du pistolet comme l'ensemble déclencheur du logement.

    7. Mélanger votre couleur Duracoat avec le produit de durcisseur dans un rapport de 12: 1 pour la plupart des applications. Cela fournira le meilleur tout autour de la protection et l'apparence lisse dans le produit fini.

    8. Appliquer le produit sur les parties de votre 1911 que vous voulez à la finition. Cela nécessitera l'utilisation d'un pistolet air-brush. La version de Un petit modeleur peut être le meilleur en raison de la quantité de travail de détail, il vous permettra d'accomplir.

    9. Laissez votre arme revernir à sécher pendant la nuit ou, si vous faites cuire dans un four à 110 degrés pendant la nuit, laissez-le sécher pendant une heure. A ce moment, vous serez en mesure d'appliquer divers solvants de nettoyage sans endommager la finition Duracoat sur l'arme. Le temps de durcissement complet pour la finition Duracoat est d'environ trois semaines.

    Conseils & Avertissements

    • Duracoat durcit par un procédé chimique. Son produit soeur, DuraBake, durcit après avoir été chauffé dans un four de cuisine classique. DuraBake est également disponible dans un aérosol aérosol. Il ne nécessite pas l'utilisation d'un pistolet air-brush pour la peinture.
    • Pensez à choisir une couleur de Duracoat qui correspond à la couleur prédominante de votre végétation locale pour acquérir un avantage de camouflage de la nouvelle finition. Vous pouvez également utiliser des couleurs comme le Flat Dark Earth et Coyote Tan pour recréer les armes utilisées dans les opérations Enduring Freedom et Iraqi Freedom par les forces militaires américaines.
    • Les armes à feu peuvent être dangereuses si manipulé correctement. S'il vous plaît chercher instruction compétente d'un professionnel des armes à feu avant de manipuler votre arme.
    • En raison du danger d'inhalation de peintures en aérosol, vous devriez porter des lunettes appropriées de protection respiratoire lorsque vous travaillez avec Duracoat ou tout autre produit de finition.
    » » » » Comment à la finition un poulain 1911