Comment champ dépouiller un poulain 1911

Conçu par John Browning, le modèle Colt 1911 était la question arme de bras latéral standard pour l'armée Unis Unis à partir de 1911 jusqu'à ce qu'il a été remplacé en 1985. A durables, faciles à utiliser et à entretenir arme, le Colt 1911 a été chambré en .45 ACP ronde qui a emballé une énorme quantité d'énergie. Plus de 2,5 millions Colt 1911 modèles ont été livrés à l'armée avec de nombreux dans les mains de collectionneurs d'aujourd'hui. Champ de décapage un 1911 est un processus simple nécessaire pour le nettoyage et le maintien de l'arme à feu.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Surface de travail robuste



    • Un bon éclairage







    • Vieux chiffon ou un chiffon

    Instructions

    1. Décharger le Colt 1911. Retirez le magazine et tirer en arrière la glissière de sorte que la chambre peut être inspecté. Placez le magazine dans un endroit loin de la zone où vous allez travailler pour aider à prévenir toute charge accidentelle par un autre individu.

    2. Localisez la sécurité à l'arrière de l'arme près du marteau. La sécurité sera à levier et devrait être déplacé vers le haut dans la position de sécurité. Cela permettra d'éviter le percuteur d'être engagé doit être tiré sur la gâchette et aidera également avec le décapage du terrain.

    3. Tenir le pistolet de sorte que l'avant du canon peut être consulté. Placez deux doigts en toute sécurité au-dessus de la douille de retenue canon. La douille est une fine pièce d'acier située à l'extrémité du canon. Appuyez sur la prise de recul de printemps, situé à l'extrémité du canon, en direction de l'arme. Tournez la bague vers la droite tout en le maintenant en toute sécurité car il y aura des tensions considérables. Tournez le baril en conservant douille vers la gauche et le retirer de la diapositive.

    4. Poussez le levier de sécurité vers le bas pour dégager le mécanisme de sécurité de l'arme. Tirer la glissière en arrière jusqu'à ce que la petite encoche dans le fond de la glissière alignée avec le mécanisme de verrouillage de la glissière sur le côté de l'arme. Appuyez sur le mécanisme de verrouillage de la glissière à partir du côté opposé jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré.

    5. Tourner le pistolet à l'envers et retirer la lame de l'extrémité du pistolet. Retirer délicatement le printemps, le baril douille et le baril pour le nettoyage ou d'entretien. Faites attention à la façon dont la zone printemps, le baril et la bague ont été assemblés avant de retirer. Cela va vous aider à assembler le pistolet.

    Conseils & Avertissements

    • Effectuer le décapage de terrain du Colt 1911 sur une surface de travail robuste avec un bon éclairage. Envisagez de placer un vieux chiffon ou un chiffon sur la surface à protéger le fini de l'arme et empêcher que des parties de rouler ou de se déplacer.
    » » » » Comment champ dépouiller un poulain 1911