Comment trouver des hangars de cerfs à queue noire

Que vous chassez pour Whitetail ou hangars en bois de cervidé Blacktail, vous vous rendrez vite compte quelques différences existent dans votre processus de chasse. En effet, la seule vraie différence implique les terrains et les différents climats dans lesquels le cerf Blacktail réside. Le cerf Blacktail vit le long de la côte Pacifique de l'Amérique du Nord, du nord de la Californie à travers le Canada et dans la péninsule de l'Alaska. Parce que les cerfs, les wapitis et autres animaux antlered perdent leurs bois en hiver, vous devez vous préparer à Blacktail versé par la chasse habiller convenablement et en sachant où chercher les hangars.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Carte topographique
    • Crayon ou un marqueur



    • Raquettes à neige
    • Bottes isolées




    • Vêtements isolés



    • Chapeau
    • Grand sac à bandoulière

    Instructions

    1. Gardez une trace de sentiers et les champs le cerf Blacktail fréquents tout au long de l'année. Sachant où les cerfs comme à l'alimentation vous aide à trouver des hangars, car les cerfs utilisent généralement les mêmes sentiers et des taches de literie au long de leur vie, si on les laisse sans menaces. De plus, si vous possédez des parcelles alimentaires ou nourrir les cerfs à travers les mois d'hiver, de garder trace de ces endroits pour repérer les hangars Blacktail.

    2. Marquer les zones que vous voulez marcher à travers lors de votre chasse sur une carte topographique. Planifiez votre chemin à travers la région et comment vous allez revenir. Laissez quelqu'un sait comment vous prévoyez de voyager et quand vous comptez revenir, en cas de problèmes se posent et d'une partie de la recherche est envoyé à vous trouver.

    3. Commencez votre chasse au hangar après janvier 1. Si possible, attendre après le premier dégel de la neige pour faire Voyage facile et moins froid. Habillez-vous convenablement pour la chasse. Si il ya de la neige sur le sol, porter des raquettes sur vos bottes isolés et porter des vêtements ou isolé lourd et un chapeau pour conserver la chaleur de votre corps.

    4. Marchez le long des chemins du voyage de cerfs et de trouver des zones plus le cerf fréquente pour le passage de l'hiver. Déplacez-vous lentement et de porter un grand sac d'épaule pour recueillir des hangars que vous trouvez. Marchant lentement avec des arrêts occasionnels entre les étapes imite le modèle de marche de la Blacktail et vous empêche d'alerte et soulignant la chevreuil pendant cette saison, quand ils sont les plus faibles de l'absence de frais, la végétation verte.

    5. Regardez attentivement le long du sol. Prenez quelques étapes et arrêter et de regarder tout autour de vous attentivement pour hangars pose sur le terrain. Les teintes brunes et grises de bois de cerf Blacktail imitent l'apparence de brindilles, racines et tombent des branches d'arbres, de sorte que vous peuvent accidentellement sauter hangars si vous ne payez pas une attention particulière.

    6. Réunissez tous les hangars que vous trouverez dans votre sac et continuer le long de votre trajet prévu à travers les bois. Comme vous ajoutez de nouveaux hangars à votre sac, vous pouvez avoir à repositionner ou tenir le sac hermétiquement pour empêcher les hangars de cliqueter ensemble et causant une perturbation à travers les bois qui peuvent effrayer les cerfs et autres animaux à l'écart.

    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup de gens chassent également des hangars avec un chien qui bénéficie d'extraction ou de l'emballage CHOSES labradors retrievers nécessitent peu ou pas de formation pour récupérer des hangars en bois de cerf.
    » » » » Comment trouver des hangars de cerfs à queue noire