Comment faire bonne camo neige

camouflage neige sert le même but que les engins traditionnels de camouflage, mais il est de couleur différente. Vous pouvez faire de la neige camo de tout matériau blanc vous voulez, mais la chose importante est de faire en sorte que les éléments non blancs de la camo neige intègrent l'environnement dans lequel vous espérez pour se fondre dans. En utilisant des peintures par pulvérisation spécialisés, mais faciles à obtenir, vous voulez être capable de faire vraiment bon camo neige avec peu d'effort.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • White Material
    • Amorce de pulvérisation de peinture automobile grise



    • Sangle noire de pulvérisation de peinture
    • Vêtements sales




    • Image de l'environnement où vous voulez pour se fondre dans



    • Cintre
    • Pinces à linge

    Instructions

    1. Lavez votre tissu blanc avec les vêtements souillés. Cela rendra-ce pas aussi brillant blanc, ce qui est important, parce que la neige est généralement pas très blanc une fois qu'il a été sur le terrain pendant plus d'une heure.

    2. Examinez la zone où vous voulez pour se fondre dans. Faites attention à la façon dont les choses comme les branches sont couchés (habituellement vers le haut à un angle d'une plus grande branche). Vous allez utiliser ces mêmes modèles pour rendre votre camo neige.

    3. Accrochez votre tissu blanc afin que vous pouvez le peindre. Si elle est déjà un morceau de vêtement, puis l'accrocher à un cintre et d'utiliser un point de référence pour diffuser les bras. Si il est un morceau de tissu, puis à linge à une ligne de sorte que vous pouvez le peindre comme une toile.

    4. Commencez avec l'amorce gris. Vaporiser modèles de branche sur la matière blanche, commençant par le bas et de travailler votre chemin jusqu'à. Les schémas de branchement ne doivent pas tous être connectés, mais vous devez esquisser un motif de branche rugueuse qui ressemblent aux autres arbres nus dans la région. Ne pas vaporiser sur trop de branches ou vous aurez juste ressembler à une grande tache grise au lieu d'un paysage enneigé. Rappelez-vous, vous pouvez toujours ajouter d'autres si vous ne voulez pas le look de votre camo neige plus tard, mais trop de gris et vous devrez recommencer.

    5. Terminez vos branches avec la sangle. Vous pouvez suivre le modèle vous avez déjà configuré avec l'amorce, mais ne couvre pas l'amorce complètement. Au lieu de cela, de construire sur elle. La sangle est une substance caoutchouteuse filandreuse qui donnera à votre dimension neige camo.

    6. Laissez les peintures sécher pendant 24 heures. Ensuite, vous pouvez soit commencer à porter votre camo ou coudre en quelque chose pour être porté. Vous pouvez aussi utiliser la feuille de neige camo de jeter sur vous-même pendant que vous êtes de chasse.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours utiliser des peintures par pulvérisation et d'autres types d'aérosols dans une zone bien ventilée.
    » » » » Comment faire bonne camo neige