Comment camouflage Peinture d'un bateau

Camoufler votre bateau permet de garder votre bateau caché de la vue dans une situation de chasse. La plupart des gens qui camouflent un bateau le font dans le but de la chasse au canard. Peinture Camo votre bateau prend quelques matériaux de peinture très simples, et vous pouvez acheter des modèles qui font qu'il est facile pour quiconque de faire un travail de peinture de camouflage sur leur propre. Donc, il n'y a pas besoin de payer quelqu'un pour camo peindre un bateau pour vous. Il est un projet do-it-yourself.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Peinture de camouflage pulvérisation d'olive et beige
    • Camouflage pochoir



    • Tuyau d'arrosage




    • Chiffon
    • Apprêt



    • Papier de verre
    • Amorce Marine, de l'aluminium de qualité
    • Gants

    Instructions

    1. Choisissez votre modèle. Bateaux de chasse sont le plus souvent camouflés avec un motif de quenouilles ou de mauvaises herbes. Vous pouvez acheter des modèles à votre magasin de type local en plein air ou en ligne (voir Ressources) pour rendre le processus simple. Acheter camouflage de pulvérisation de peinture dans des couleurs de camouflage typiques, tels que l'olive et beige nécessaire pour un bateau de canard.

    2. Retournez le bateau à l'envers. Getting it up sur le sol sera légèrement rendre plus facile à obtenir sur les bords supérieurs du bateau. Ceci peut être accompli en utilisant des blocs de béton à mettre le bateau sur.

    3. Nettoyez votre bateau bien. Enlevez toute la saleté et la graisse de l'extérieur avant de peindre. Vaporisez-le avec un tuyau d'arrosage, puis utilisez un chiffon pour essuyer la graisse durcie sur.

    4. Poncer l'extérieur de votre bateau, essuyer la poussière et appliquer une couche d'aluminium de qualité marine amorce. Si vous ne pouvez pas trouver l'amorce à votre quincaillerie locale ou un magasin à l'extérieur, vérifiez avec un magasin de canotage de spécialité dans votre région. Cela permet de garder votre peinture de se détacher lorsque votre embarcation pénètre dans l'eau.

    5. Appliquez la couleur de base de bronzage. Pulvérisation de peinture sur toute la surface à longs coups sous un bon éclairage pour vous assurer que toute la surface obtient covered.The majorité du temps, la couleur de base est plus léger que la deuxième couleur dans une conception de camo. Cela rend plus facile pour couvrir la peinture lors de l'ajout de votre deuxième couleur.

    6. Pulvérisation de peinture sur le dessin de camouflage l'aide de la peinture d'olive. Portez des gants pour tenir le pochoir en place avec une main pendant que vous pulvérisez la peinture dans le pochoir avec l'autre. Vous souhaitez que vos mauvaises herbes ou les quenouilles à être rapprochés, se chevauchent souvent, afin qu'ils prennent sur la même apparence que les mauvaises herbes ou les quenouilles dans le lac ou une rivière où vous serez amené à utiliser votre bateau.

    7. Faire plusieurs passes autour du bateau. Vaporiser sur la conception de pochoir, puis déplacez la conception de pochoir sur le bateau et de le vaporiser sur la conception de nouveau. Ne placez pas votre pochoir sur la peinture humide. Au moment où vous le faire revenir autour de l'endroit où vous avez commencé, votre premier tour de la peinture doit être sèche. Maintenant, vous pouvez chevaucher le pochoir et l'ajouter à votre conception jusqu'à ce que vous avez le look que vous voulez.

    » » » » Comment camouflage Peinture d'un bateau