Comment faire des cibles de fusil de métal

Pour la plupart des tireurs, il ya généralement des problèmes qui se posent avec des cibles disponibles dans le commerce. Cibles en papier prennent du temps, vous obligeant à marcher sur le champ de tir pour les vérifier pour la rétroaction sur la façon dont vous photographiez. Commercialement cibles métalliques disponibles sont chers. Le remède est de faire vos propres objectifs de fusil de métal. Faire vos propres cibles métalliques est à la portée de toute personne ayant accès à des outils de base de travail du métal.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier ou carton Artisanat
    • Stéatite le crayon de soudeur



    • Tôle d'acier doux
    • Chalumeau oxyacétylénique




    • Des gants de cuir lourds



    • Lunettes de sécurité

    Instructions

    1. Décidez de la taille et la forme de vos objectifs de fusil métalliques. Selon la plage, taille de la cible peut être de quelques pouces carrés à plusieurs pieds de diamètre pour les tireurs de 1000 verges. Pour les tireurs silhouette métallique compétitifs, modèles gratuits pour les différents modèles de cibles approuvés peuvent être situés sur le site National Rifle Association (NRA). Ceux-ci comprennent des objectifs pour les fusils à percussion centrale à haute puissance, des pistolets et des fusils de petit calibre.

    2. Localisez la tôle d'acier doux pour créer vos cibles de fusil métalliques. Cela peut être neuf ou des débris d'acier. Vous pouvez acheter en tôle d'acier doux dans un magasin de matériel, usine de fabrication de métal ou en ligne. Il est important d'utiliser l'acier assez épaisse que vos munitions ne pénètre pas dans le métal. Par exemple, un .308 Winchester calibre rond peut pénétrer une feuille demi-pouce de l'acier doux à 200 mètres si l'acier est pas en mesure de se déplacer avec l'impact.

    3. Créer un modèle pour vos objectifs sur le papier ou carton métier. Si vous êtes intéressé uniquement en entraînement au tir, vous motif peut être une forme quelconque. Un grand cercle peut être le plus commode.

    4. Utilisez le crayon en stéatite du soudeur de décrire le papier ou le patron de carton sur la feuille d'acier doux. Les marques de stéatite resteront sur l'acier, malgré les températures élevées créées par la coupe de l'acier avec la torche de oxycoupage.

    5. Couper la cible de la tôle d'acier avec le chalumeau. Porter les gants de cuir lourds et les lunettes de sécurité quand vous faites cela. La torche brûle à une température de plus de 3000 degrés. Travailler à l'extérieur ou dans un atelier bien aéré pour éviter l'asphyxie des émanations de gaz oxyacétyléniques. Coupez près des lignes que vous avez marqués avec le crayon en stéatite.

    6. Utilisez le flambeau à couper un petit trou près du haut de la cible. Vous pourrez utiliser le trou pour connecter une chaîne ou une corde à la cible de sorte que vous pouvez le suspendre à une branche d'attelle ou un arbre.

    Conseils & Avertissements

    • Contactez votre représentant local pour NRA plus d'informations sur silhouette métallique tir.
    • Lors de la coupe de la tôle d'acier avec la torche, assurez-vous qu'il n'y a rien inflammable ci-dessous l'acier. Surfaces convenables peuvent comprendre une allée de gravier, ou vous pouvez placer l'acier sur les tréteaux de la soulever du sol de votre atelier ou garage.
    • Ne pas tirer sur des cibles en acier avec un fusil de forte puissance près de 40 mètres. "Splashback" peut entraîner des blessures graves ou la mort.
    • Porter un équipement de sécurité approprié, y compris des lunettes de sécurité et de protection de l'ouïe lors de la prise des armes à feu.
    • Seek, un enseignement professionnel compétent avant d'utiliser une arme à feu.
    » » » » Comment faire des cibles de fusil de métal