La chasse avec l'arbalète dans British Columbia, Canada

La chasse à l'arbalète gagne plus d'adeptes chaque année, et la Colombie-Britannique est un fort tirage avec ses espèces de gros gibier comme l'ours grizzli et l'orignal. Plus de pourvoiries sont la restauration de deux chasseurs à l'arc traditionnels et les chasseurs à l'arbalète. Contrairement à d'autres provinces qui interdisent la chasse à l'arbalète, BC accueille et donne crossbowers peu près les mêmes possibilités de chasse en tant que chasseurs de fusil, avec certaines saisons uniquement pour les archers.


Sommaire

  • Règlements
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Arbalète
    • Boulons (flèches ou les querelles)



    • Équipement de chasse tout terrain
    • Les licences valides




    • Guide autorisé
    • Télémètre

    Règlements

    1. Les règlements de la Colombie-Britannique pour l'arc (tir à l'arc) appliquent à la chasse arbalètes. Avant Jésus-Christ est divisé en huit régions et les règlements de chasse peuvent varier de l'un à l'autre. Vous pouvez obtenir une mise à jour en vérifiant avec le Britannique ministère de l'Environnement britannique (voir Ressources).

    2. Choisissez la saison. Tout grand jeu ouvert à fusil de chasse est également ouvert à l'arc et de l'arbalète. Cela vaut également pour la chasse au petit gibier - dindons, oiseaux gibiers, les lièvres, les ratons laveurs, les coyotes, les canards et les oies. "Bow-seulement" saisons comprennent arbalètes. Les saisons varient selon les huit régions au sein de BC Dans ces saisons, les pourvoyeurs de fixer leurs propres segments de chasse pour aider leurs clients à atteindre les meilleurs résultats, donc vous devriez être en contact avec votre guide bien à l'avance.




    3. Choisissez le jeu. Colombie-Britannique Ministère de l'Environnement publie un rapport détaillé sur les saisons pour différents jeux, les limites et les types d'armes autorisés. Voici un petit échantillon de la saison 2010-2011 pour la Région 2 - Lower Mainland:

      Le cerf mulet et le cerf de Virginie, l'arc seulement: Sept. de 1-9.
      Mulet et le cerf de Virginie, la saison générale: Sept. 1-octobre 31.
      Moose - septembre 20 octobre 31.
      Ours noir - septembre 1-novembre 30 et 30 Avril 1-Juin.
      Les canards et les bernaches du Canada - septembre 10-déc. 23
      Lion de montagne, le lynx, le loup, le lynx roux - Décembre à la mi-Janvier

    4. Choisissez votre équipement. Outre votre arbalète, votre meilleur investissement seront vos boulons (flèches, des querelles) - ne lésinent pas sur ceux-ci. Utilisez des pointes de chasse la plus haute qualité. Carbone et aluminium flèches sont mieux que le bois dans la plupart des cas et moins susceptibles de se briser ou se déformer. La plupart des guides fourniront un télémètre, mais vous voudrez peut-être apporter votre propre un compact. Des pièces de rechange telles que la chaîne et le câble sont bien d'avoir. Si une partie doit être remplacée, la pourvoirie ne pourrait pas avoir un match et fournisseurs pourrait prendre des jours pour l'obtenir pour vous. Vérifiez auprès de votre pourvoyeur avance.

    5. Choisissez votre guide. Pour la chasse au gros gibier, les non-résidents de B.C. doit être accompagné par un guide autorisé ou d'un résident canadien possédant un permis d'accompagner. Depuis cette personne ne peut vous facturer des frais, il serait probablement un ami ou un parent.

      Un permis de chasse pour un résident d'un autre pays est de 172 $, mais de seulement 32 $ pour une BC résidents et 72 $ pour les autres Canadiens. Frais d'une licence spécifique (tags) pour les non-résidents sont de 52 $ pour le loup à 1.060 $ pour le grizzli. (Les frais sont calculés en dollars américains à partir du Canada et pourraient changer.)

    » » » » La chasse avec l'arbalète dans British Columbia, Canada