Comment chasser les lièvres

Jackrabbits peuvent être trouvés dans l'Ouest américain et sud-ouest et les États Plains. Lièvres, qui sont en fait des lièvres européens, sont plus grandes que les lapins indigènes aux États-Unis. Bien que les lapins creusent sous la terre, lièvres passent la plupart de leur vie au dessus du sol. Vous pouvez chasser les lièvres dans la plupart de leur gamme. Dans de nombreux endroits, ils sont considérés comme des animaux nuisibles, donc il ya peu de restrictions sur combien vous pouvez tuer. Dans la plupart des zones, tout ce que vous avez besoin est une licence valide de chasse, une carabine ou un fusil de chasse, et un peu de savoir-faire sur les lièvres de chasse. Comme pour tout gibier, vérifier avec le ministère des Ressources naturelles de votre état à propos de saisons et des règlements de la chasse légale.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Carabine ou un fusil
    • Sifflet (facultatif)



    • Chiens (facultatif)

    Instructions

    1. 1




      Trouver un bon endroit pour la chasse. Jackrabbits préfèrent champs ouverts parce qu'ils comptent sur la vitesse et leurs sens aiguisés pour échapper aux prédateurs. champs agricoles sont un emplacement de choix. Obtenir la permission du propriétaire avant de chasser sur une propriété autre que la vôtre ou de l'état des terres. Les agriculteurs accordent souvent la permission de lièvres de chasse parce que les animaux se nourrissent sur les cultures. Autres endroits appropriés comprennent des champs ouverts, prairies, ou les déserts.

    2. 2



      Scout pour les lièvres. Utilisez des jumelles si vous en avez. Préparez-vous sur le terrain le plus élevé disponible et de chercher des lièvres dans le domaine entourant. Jackrabbits se cachent souvent dans de petites parcelles de brosse. Regardez en bas de gommage ou une brosse. Si vous ne trouvez pas lièvres cette façon, essayer de siffler. Vous pouvez vous siffler ou utiliser un sifflet arbitre de style. Souvent, des bruits stridents provoquent lièvres à lever leurs oreilles, essayant de localiser et d'identifier le son. Les conseils d'oreilles en trombe sont noirs, et sont la partie la plus facile du lièvre à repérer. Si vous êtes de chasse sur une journée chaude, vous trouverez souvent des lièvres en plein air, se faire bronzer.

    3. 3

      lièvres d'effarouchement sur la brosse en exécutant chiens ou à pied à travers le champ et en sifflant si vous ne les voyez pas tout le scoutisme. Si vous utilisez des chiens de chasse, ils vont effrayer les lièvres de la brosse. Si vous utilisez des lapins sans chiens, marcher lentement à proximité de zones broussailleuses de votre emplacement de chasse. Arrêtez tous les 30 pas ou plus et coup de sifflet. Ce sera souvent causer lièvres à lever leurs oreilles. Parfois, il les débusquer de la brosse. Si vous avez un fusil de chasse (ou si vous êtes un très bon tir avec un fusil), vous pouvez prendre un coup de roulement. Sinon, attendez pour le lièvre pour arrêter. Ne pas chasser les lièvres. Ils vont continuer à fonctionner si elles entendent quelque chose est à leur poursuite. Si vous restez encore, lièvres vont arrêter souvent courir pour essayer de vous repérer. Lièvres sont plus faciles à frapper quand ils ont cessé de fonctionner.

    4. 4

      Choisissez une arme de chasse approprié pour votre expérience et le style de tir et de chasse. Si vous préférez le scoutisme lièvres et leur tirer dessus pendant qu'ils sont encore debout, un fusil de petit calibre comme un 0,22 qui fonctionnera le mieux. Si vous préférez pour effrayer les lièvres de la brosse, utiliser un fusil de chasse.

    » » » » Comment chasser les lièvres