Comment faire un chargeur de cerfs bois

Construire un chargeur de cerfs peut être un projet de famille enrichissante et fournira le travail d'équipe de la construction et le plaisir de l'observation des animaux lorsque vous avez terminé. Feeders peuvent être construits de divers matériaux et dans de nombreux modes et les styles. Les instructions suivantes donneront le charpentier de la famille et débutant moyen d'un plan assez simple pour la fabrication d'un chargeur raisonnablement bon marché.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Perceuse électrique
    • Deux postes de 10 pieds 4 x4 exercé des pressions sur traitée
    • Un 8-pied 2 x 12 fait pression conseil traitée



    • Deux de 8 pieds 2 x 4 fait pression conseils traités
    • N ° 8 x 1&# XBD - vis à bois pouces




    • râpe à bois ou d'un fichier
    • Une feuille de toiture en étain ou en fibre de verre (3 x 4 pieds)



    • clous de toiture
    • 10-penny clous de platine
    • Divers papier de verre grain

    Instructions

    1. Commencez par la fabrication d'un chargeur de style creux des 8 pieds 2 x 12 planches. Couper le conseil en deux morceaux de 3 pieds qui feront les côtés de dépression. Coupez le morceau de 2 pieds restant en deux pour faire des pièces d'extrémité de 1 pied. (Les panneaux sont fixés avec le n ° 8 x 1&# XBD - vis à bois de pouce). Placez les pièces latérales perpendiculaires aux pièces d'extrémité, et installer l'un des n ° 8 vis dans le bord supérieur des planches. (Pour ce faire, aux deux extrémités de longs morceaux de 3 pieds et les embouts 1-pied pour faire un rectangle.)

    2. Balancez les fonds des buffets 3-pied vers le centre du fond des pièces d'extrémité, faisant un creux en forme de V. Laisser un espace de 4 pouces entre le bas des deux buffets donc un 3 pieds 2 x 4 peut être installé dans le fond de la cuve. Fixez les deux extrémités et le fond avec les vis à bois n ° 8. Déterminer le meilleur emplacement pour le chargeur de cerfs sur votre propriété. Envisager la facilité d'accès à l'emplacement où il peut être facilement observée et une protection naturelle contre le vent et les prédateurs.

    3. Creusez deux trous d'environ trois pieds de distance. Le diamètre doit être de 12 à 14 pouces, et la profondeur doit être de 2&# XBD- à 3 pieds de profondeur. Installez le 10 pieds 4 x 4 messages dans les trous, et de sonder les messages. Remplissez les trous avec un mélange de ciment, de sable et de gravier.

    4. Fixer l'auge aux postes à environ 32 pouces au-dessus du sol avec les clous de style de platine 10-penny. (Assurez-vous que le bac est de niveau entre les poteaux). Couper l'une des 8 pieds 2 x 4 planches en deux longueurs de 4 pieds. Coupez l'autre de 8 pieds 2 x 4 en quatre longueurs de 2 pieds.

    5. Fixer les 2 x 4 avec les vis à bois n ° 8, ce qui rend un rectangle pour le toit du dispositif d'alimentation. Fixer ce cadre de toit au sommet des poteaux pour couvrir l'auge. En utilisant les clous de toiture, sécuriser la feuille d'étain ou de fibre de verre pour le haut de la charpente du toit. Si vous utilisez la feuille de fibre de verre, percer un trou pilote pour les ongles afin de ne pas casser la fibre de verre.

    Conseils & Avertissements

    • Les chevreuils sont des animaux agressifs quand il vient à manger, surtout si elle est de la nourriture, comme le maïs et le grain dans une mangeoire. Les meilleurs dessins pour mangeoires cerfs sont de type fixe, qui sont fixés de façon permanente en place ou fixé au sol.
    » » » » Comment faire un chargeur de cerfs bois