Comment trouver une place de tuer pour la chasse du porc

Ceux qui sont habitués à des cerfs de chasse et d'autres gros gibier peut trouver la localisation du lieu de tuer - ou tuer zone - sur les porcs sauvages difficiles. En raison de l'anatomie différente, le point de tuer sur un cochon sauvage est plus en avant que sur de nombreux autres animaux, et un coup de feu qui aurait rapidement tuer un cerf peut simplement enroulé un porc, ou lui permettre de fuir pour mourir plus tard.


Sommaire

  1. Anatomie Hog

    • Hogs ont des corps compacts, avec les organes vitaux plus en avant que dans de nombreux autres animaux. Les poumons sont situées entre les épaules avant, directement au-dessus de laquelle se rencontrent les branches du corps. Le cœur se trouve vers le bas à l'avant du poumon, et la colonne vertébrale passe directement au-dessus des poumons. Le moyen le plus efficace pour tuer un cochon avec un seul tir est de viser carrément à l'épaule sur le côté.

    • Exceptions à la règle

      • Très grandes sangliers développent une couche protectrice de dur, matériau cartilagelike, parfois appelé un bouclier, au cours de la cavité thoracique. Le bouclier est destiné à protéger les animaux contre les défenses de mâles rivaux, mais peut aussi arrêter des flèches et des balles de fusil. Pour trouver le point de tuer sur un sanglier de trophée, vous devez attendre que l'animal lui-même a placé dans une position quartiers-là, face à vous à un angle de 30 à 45 degrés. Viser à la partie inférieure de l'épaule avant sur le côté opposé de l'animal à frapper les organes vitaux de derrière.

    » » » » Comment trouver une place de tuer pour la chasse du porc