Comment former un chien de porc

Si vous êtes propriétaire d'une chasseur et chien, vous pourriez être en mesure de combiner ces intérêts en une seule passe. Beaucoup de chiens peuvent être formés pour devenir des chiens de porcs, en particulier les bouledogues et heelers bleus. Si vous habitez dans une zone avec des porcs sauvages, vous pouvez utiliser votre chien pour dépister et délabré porcs. Il faudra un peu de patience de votre part, car il ya plusieurs étapes à suivre lors de la formation d'un chien de porc. Si vous êtes prêt à investir le temps et l'effort, vous pouvez vous retrouver avec un chien qualifié de porc pour vous accompagner dans vos chasses.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • chien de porc (de bouledogue, heeler bleu, ou autre race approprié)



    • Jeune cochon
    • Stylo




    • Corde



    • Les bottes de caoutchouc

    Instructions

    1. Déterminez si votre chien de porc est assez vieux pour commencer sa formation. Michelle Mears, du haut de la Kennel Hog, dit que vous pouvez commencer à former un chien de porc quand il est âgé entre trois et quatre mois.

    2. Acheter un cochon à utiliser pour la formation de votre chien. En haut de la Kennel Hog recommande de choisir un cochon qui est un peu plus petit que le chien. Cela permettra de renforcer la confiance de votre chien de porc et de l'empêcher d'être effrayé par le porc.

    3. Présentez votre chien de porc à porc. Cela devrait être fait d'une manière contrôlée, avec votre chien à l'intérieur d'une zone contenue comme une cour clôturée ou un stylo. Choisissez un endroit où le chien se sent en sécurité et peut facilement voir le cochon. Travailler le chien comme vous le laissez voir le porc, l'encourager à sauter et l'écorce.

    4. Continuer à montrer le cochon à votre chien tous les jours, et continuer ce processus pendant deux semaines. Le chien doit obtenir plus agressif et lutter pour obtenir au cochon. Quand il le fait, douche avec louange à renforcer son agressivité envers le cochon. Arrêtez chaque session avant l'intérêt du chien erre, comme les jeunes chiens ont souvent une très courte.

    5. Apprenez à votre chien à associer votre véhicule à trouver porcs. Comme vous allez probablement être conduite à la chasse de porcs, votre chien devrait savoir que l'équitation dans votre camion ou autre véhicule signifie qu'il sera bientôt seaching sa proie. Attachez le cochon quelque part, puis chargez votre chien et conduire au cochon. Laissez le chien le voir, mais les garder séparés et obtenir le chien excité. Louez si elle montre des signes d'agressivité, puis retour à la maison avant son intérêt diminue. Répétez ce processus tous les quelques jours.

    6. Apprenez à votre chien pour dépister le cochon. Diriger le cochon autour dans une zone boisée de faire une nouvelle piste pour le chien à localiser. En haut de la Kennel Hog recommande le port de bottes en caoutchouc tout en faisant ceci afin de ne pas diffuser votre propre parfum autour. Entraver le cochon à la fin de la piste pour que le chien puisse le trouver. Encourager le chien à trouver le parfum de sa propre. Si elle ne le fait pas, lui donner quelques conseils les premières fois à trouver et à suivre la piste. Quand il suit enfin le parfum et localise le cochon, l'inonder de louanges.

    Conseils & Avertissements

    • Certains chiens ne sont pas adaptés pour être des chiens de porcs, peu importe comment vous les former. Si votre chien ne pas agir agressivement vers le porc, peu importe combien vous encouragez, il n'a probablement pas le tempérament ou le désir d'être un chien de cochon. Au lieu de perdre votre temps à essayer de le forcer, obtenir un chien plus approprié de porc.
    » » » » Comment former un chien de porc