Comment sceller rivets sur un bateau en aluminium

Il existe plusieurs méthodes pour réparer des fuites rivets en aluminium sur un bateau jon. Certains sont mécaniques, comportant la remise à zéro rivets- certains sont chimique, en utilisant un agent d'étanchéité autour des rivets. Toutes les méthodes ont une chose en commun: Avant de commencer la réparation, vous remplissez le bateau avec de l'eau, de trouver les fuites.


Sommaire

Réparation mécanique

  • Remplissez le bateau à l'eau. Marquer les rivets qui fuient, et avoir un ami debout à l'intérieur du bateau qui est encore rempli avec de l'eau, avec un gros marteau. Dites à votre ami de tenir le marteau à la tête de chaque rivet fuite - l'intérieur du bateau - à son tour. Placez la crosse d'un morceau de 3/4 pouces barres d'armature contre la queue du rivet de fuite, à l'extérieur du bateau. Frapper l'extrémité opposée de la barre d'armature avec un marteau jusqu'à ce que le rivet se resserre et la fuite cesse. Lorsque les fuites arrêtent, drainer l'eau du bateau. Ne jamais utiliser une perceuse pour retirer un rivet qui ne sera pas resserrer. Au lieu de cela, ciseler la tête du rivet avec un ciseau à bois et remplacer le rivet.

Etanchéité chimique

  • Remplissez le bateau à l'eau et marquer les rivets qui fuient. Vider le bateau. Mélanger le durcisseur et la résine d'un composé d'étanchéité époxy, tels que GFlex de West System 650, selon les instructions du composé. Chauffer la zone cousue et rivets avec un chalumeau au propane pour sécher la couture. Appliquer le composé époxy de la couture en peignant le composé sur le joint avec un grattoir à peinture plastique ou par injection de la résine époxy dans la couture avec une seringue spécialisé. Après avoir rempli la couture, le chauffer avec un pistolet à air chaud jusqu'à ce que les ensembles de époxydes.

» » » » Comment sceller rivets sur un bateau en aluminium