Comment prolonger la langue bateau de remorque

De nombreux plaisanciers bénéficient remorquer leur métier aux différents lacs et rivières. Parfois, quand ils arrivent à une rampe de lancement peu familier, ils sont accueillis avec un défi. La rampe mène à l'eau très peu profonde, trop peu profond, en fait, pour permettre leur bateau pour flotter librement sans reculer leur véhicule dans la boisson, ce qui est déconseillé. Ce mal de tête était probablement la force motrice derrière la remorque langue extensible. Si votre remorque de bateau est équipé d'un, voici comment l'étendre et de résoudre le problème épineux de l'eau peu profonde à la rampe de lancement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cales de roue



    • Lubrifiant en aérosol
    • Sledge Hammer (facultatif)




    • Adjoint (s)

    Instructions

    1. Garez votre bateau et véhicule sur une surface plane et de niveau.

    2. Placez une cale à l'avant de chaque roue de la remorque et kick fermement en place contre les pneus de la remorque.

    3. Demandez à votre assistant (s) pour enlever les clips et les goupilles de retenue détenant la langue dans sa position rétractée. Si les broches sont liés par la corrosion ou de la rouille, les vaporiser généreusement de lubrifiant et, si nécessaire, utiliser le marteau pour aider les piler lâche.

    4. Mettez votre véhicule en marche et tirer vers l'avant très lentement. Demandez de l'aide à appeler lorsque l'extension de la langue commence à se déplacer.

    5. Continuez avance très lentement jusqu'à ce que l'assistant (s) appelle que la langue a été entièrement déployée et les trous dans l'extension sont alignés avec l'ensemble avant de trous dans la langue. Arrêtez le véhicule en freinant, mais ne mettez pas la transmission en "Parc" ou le véhicule peut se déplacer légèrement, provoquant les trous d'un mauvais alignement.

    6. Demandez l'aide (s) de réinsérer les broches et les clips de rétention. Testez la connexion en sauvegardant un petit peu, puis arrêter.

    7. Retirez les cales de roue et placez-les dans le bateau ou le véhicule. Une fois ceci terminé, tentera de lancer le bateau suivant votre routine de lancement normale.




    Conseils & Avertissements

    • Gardez l'extension de la langue et goupilles de retenue pour bien les enrober de lubrifiant de pulvérisation, l'huile de moteur ou de la graisse de qualité marine. Il fera l'extension de la langue beaucoup plus facile.
    • La clé d'étendre avec succès la langue tire avance très lentement. Si vous jerk le véhicule avance ou allez trop vite, vous pourriez potentiellement plier l'extension de la langue et de l'amener à devenir lié, ou vous pouvez extraire complètement du logement et de provoquer la remorque de l'effondrement. Donc rouler très lentement pour éviter de ruiner votre journée sur l'eau.
    » » » » Comment prolonger la langue bateau de remorque