Comment construire une rampe

Même si vous vivez sur une rivière ou un lac, vous pourriez ne pas vouloir laisser votre bateau transportable dans l'eau tout le temps. Bateaux laissés au mouillage ou attachés à un quai accumulent croissance marine, et les déchets de croissance marins carburant et réduit les performances de votre bateau. Ces réductions de l'efficacité et l'augmentation de la suite de la consommation de carburant dans les coûts de la navigation de plaisance plus élevés. Si vous ne voulez pas construire un quai fixe ou dock flottant en raison des restrictions locales ou l'impact sur votre bateau, vous pouvez toujours creuser un glissement et construire votre propre rampe.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • tables de marées
    • Rétrocaveuse



    • Rock
    • Ciment hydraulique

    Instructions

    1. 1




      Mesurer la longueur de votre remorque à bateau, de la pointe de sa langue à ses feux arrière et de multiplier par deux. Ceci est combien de temps votre rampe doit devenons quelques rampes d'accès sont plus de deux fois la longueur d'une remorque de bateau. Mesurez la largeur de votre remorque.

    2. 2

      Calculez combien une tranchée large, vous aurez besoin de creuser pour construire la rampe. Consulter le changement de marée moyenne (combien la marée monte et descend) dans les tables de marées à votre région. Ajouter ce chiffre à projet de la moyenne de votre bateau (à quel point le bateau se trouve dans l'eau). Si, par exemple, le changement de marée est de 6 pouces et le projet de la moyenne de votre bateau est 1 pied, vous avez besoin d'au moins 1 pied, 6 pouces d'eau pour flotter votre bateau.
      Mesurer la hauteur du plus grand superposés (l'matelassée prend en charge le bateau repose sur quand trailered) sur votre remorque: tel est le "hauteur de la remorque." Ajouter la hauteur de la remorque à la profondeur d'eau nécessaire pour flotter votre bateau: si la hauteur de la remorque est de 3 pieds, puis 3 pieds et 1 pied, 6 pouces équivaut à 4 pieds, 6 pouces, la profondeur minimale d'eau nécessaire pour lancer votre bateau à partir de votre remorque.

    3. 3


      Louer une pelle rétrocaveuse et creuser une tranchée qui est plus large que votre remorque, au moins deux fois plus longtemps que votre remorque, et aussi profond que la profondeur minimale d'eau nécessaire pour lancer votre bateau à partir de sa remorque. Creusez la tranchée de sorte qu'il est perpendiculaire à la rive et séparé de l'eau par une bande de terre de 8 pieds de large, qui agit comme un batardeau pour séparer l'eau et de la tranchée.

    4. 4

      Dump de roche dans la tranchée à la plus éloignée de la fin de l'eau pour former un "roche rampe" qui descend vers le bas vers l'eau. La rampe de roche devrait être d'au moins une remorque de bateau-longueur de temps.

    5. 5

      Breach batardeau à la fin de la tranchée la plus proche de l'eau et permettre la tranchée à remplir. Pompe ciment hydraulique sur les rochers pour former et stabiliser la rampe. Le béton finira par s'installer et durcir.

    Conseils & Avertissements

    • Travaux de terrassement porte avec lui un danger d'effondrement et l'enterrement accidentelle, ce qui peut causer des blessures graves ou mortelles.
    » » » » Comment construire une rampe