Comment peindre un pont de bateau

Peinture d'un pont de bateau est plus que juste une déclaration de conception. Il protège également la surface de plate-forme des éléments. En mélangeant un additif anti-dérapant dans la peinture pour certaines zones de la plate-forme de bateau, vous pouvez créer des surfaces qui sont moins glissant, surtout lorsqu'il est mouillé. Cela rend la circulation des piétons plus sûrs. Une nouvelle couche de peinture va également ajouter à la fois l'esthétique et la valeur de rachat de votre bateau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pinceau



    • rouleaux de peinture
    • bande de peintre ou de masquage




    • Additif anti-dérapant



    • Semigloss peinture alkyde de la maison de l'émail

    Instructions

    1. Retirer autant matériel de la surface à peindre que possible.

    2. Utilisez du ruban adhésif ou de masquage du ruban de peintre pour séparer la surface à peindre à partir de tout ce que vous ne voulez pas être peint. Ruban adhésif sur le bord de la surface où il croise le pont vous peignez. Couvrir tout matériel ou d'autres éléments qui ne pourraient être supprimés.

    3. Identifier les domaines de la plate-forme recevront la circulation des piétons et les diviser provenant de zones qui ne recevront pas la circulation des piétons, soit en collant au large des divisions ou tout simplement faire une note mentale d'entre eux.

    4. Briser les grandes parties de la plate-forme en sections pas plus de 4 pieds de large, soit en les en isoler ou mentalement notant où les divisions devraient être.

    5. Peindre toutes les zones du bateau non-pied-circulation, peindre une section de 4 pieds de large à un moment et puis de passer à la prochaine. Une peinture alkyde de la maison de l'émail semi-brillant est votre option la plus économique, efficace et facile à appliquer de la peinture. Roulez la peinture avec un rouleau chaque fois que possible. Dans les zones où le rouleau ne tient pas, utilisez un mini rouleau, un rouleau à canon scié ou une brosse.

    6. Travailler juste un rebord humide à un moment. En d'autres termes, remplir chaque section large de 4 pieds avant de passer à la prochaine. Comme vous avez terminé une section, vous pouvez retirer la bande attenante et de la peinture sur la zone non peinte sous la bande.

    7. Mélanger particules antidérapantes ou des additifs dans la peinture une fois que vous avez fini de peindre les zones non-victimes de la traite. Cela transforme votre peinture ordinaire en peinture antidérapante.

    8. Appliquez la peinture antidérapante sur les zones de la plate-forme que vous avez désigné comme zones à fort trafic.

    9. Laissez la peinture sécher. Les temps de séchage varient en fonction de quel produit vous avez choisi d'utiliser.

    Conseils & Avertissements

    • Planifiez votre stratégie de peinture de sorte que, en général, vous progressez d'un bout du bateau à l'autre pour éviter de "peinture vous-même dans un coin."
    » » » » Comment peindre un pont de bateau