Comment faire pour supprimer les numéros d'un bateau

Si vous achetez un bateau d'occasion, les chances sont l'ancien propriétaire aura pas retiré ses numéros d'immatriculation de la proue. Cela signifie que vous devrez, et les remplacer par vos propres numéros d'immatriculation et votre vignette d'inscription annuelle. Heureusement, ces chiffres, qu'ils soient des numéros de bâton sur vinyle ou ont été peints sur le bateau, sont faciles à enlever avec les choses que vous êtes susceptibles de trouver autour de la maison.


Sommaire

  • Numéros de vinyle
  • Numéros peints
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nettoyant pour four
    • Des lames de rasoir de bord simple



    • Tuyau d'arrosage




    • Éponge



    • Rags

    Numéros de vinyle

    1. Travailler une seule lame de rasoir bord sous un angle du nombre de vinyle et grattez soigneusement le numéro de vinyle à partir de la couche de gel.

    2. Vaporiser nettoyant pour four sur la couche de gel pour éliminer toute colle vinylique restant de la couche de gel après avoir retiré le lettrage de vinyle. Laisser le nettoyant pour four à reposer pendant pas plus de 3 minutes pour éviter d'endommager la finition de manteau de gel.

    3. Retirez le nettoyant pour four avec un savon doux, une éponge propre et de l'eau.

    Numéros peints

    1. Retirer un numéro à la fois par pulvérisation de nettoyant pour four sur le premier numéro peint. Laisser le nettoyant pour four à reposer pendant pas plus de 3 minutes pour éviter d'endommager la finition de manteau de gel. Comme le nettoyant pour le four commence à travailler, la peinture dans le nombre - qui est peint sur le dessus de la couche de gel sur un des bateaux en fibre de verre - va commencer à fondre et à bouillonner.

    2. Utilisez une seule lame bord de rasoir pour gratter la peinture écaillée de la finition de manteau de gel. Travaillez rapidement pour éviter d'endommager la couche de gel.

    3. Utilisez le tuyau d'arrosage pour pulvériser le nettoyant pour four hors du bateau entre les numéros, et essuyer toute la peinture restante avec une éponge. Utilisez un chiffon sec pour sécher la surface avant d'appliquer un nettoyant à four au numéro suivant.

    Conseils & Avertissements

    • Ces mêmes techniques peuvent être utilisées pour enlever lettre de vinyle, comme les noms sur la poupe de votre bateau. Rappelez-vous, cependant, que l'une des superstitions des marins est que ça porte malheur de changer le nom d'un bateau pour les premiers nettoyeurs de cuvettes time.Toilet peut être utilisé pour enlever les taches de gel coat, devraient les taches restent après que la peinture ou le vinyle la numérotation est supprimée.
    • Ce projet consiste à travailler avec des produits chimiques et des instruments coupants. Les précautions appropriées sont conseillés.
    » » » » Comment faire pour supprimer les numéros d'un bateau