Comment changer un nom de bateau

Il ya deux parties à la modification d'un nom de bateau. Les deux sont tout aussi importants. La première partie est le changement physique de ce nom. La deuxième partie comporte la superstition d'invoquer la faveur des dieux de la mer. Peu importe la façon non-superstitieuse vous êtes, personne ne assez courageux ou assez fou pour tenter les sorts quand il vient à leur bateau qui coûte des milliers de dollars. Il ya quelques trucs à deux côtés de la modification du nom du bateau, mais ils sont aussi à la fois assez facile une fois que vous savez comment.


Sommaire

  • Nom physique change
  • Apaiser poseidon
  • Choses que vous devez

    • Sèche-cheveux



    • Savon à vaisselle doux
    • Acétone




    • Vaporisateur



    • Raclette en plastique de petite ou carte de crédit
    • lettres de vinyle
    • Bouteille de champagne

    Nom physique Change

    1. Utiliser la chaleur pour éliminer lettres de vinyle. Quatre-vingt dix pour cent des bateaux modernes sont en fibre de verre, et les noms, numéros d'immatriculation et autres graphiques utilisés pour la fibre de verre sont vinyle. Le vinyle est facile à entretenir, facile à appliquer et il est facile de créer une grande variété de styles, de couleurs et de thèmes. Lettrage récent est facile à décoller, mais si lettres de vinyle ont eu le temps de mettre sur le disque, vous aurez besoin de chaleur pour les sortir. Ne pas utiliser d'objets tranchants comme des couteaux pour enlever les lettres parce qu'ils vont crever la coque en fibre de verre.

    2. Appliquer régulière, même chaleur d'un sèche-cheveux pour chauffer les lettres. Comme elles se chauffent, ils décollent facilement. Veillez à ne pas brûler les doigts comme vous les retirer. Ils seront extensible, rester ensemble et se déchirer facilement.

    3. Laver la zone complètement avec savon à vaisselle doux et de l'eau chaude. Rincez bien et sec. Enlevez toute colle restes avec de l'acétone (ou vernis à ongles, qui est faite à partir d'acétone). Laver immédiatement pour éviter de nuire la fibre de verre.

    4. Mélanger une bouteille pleine d'eau chaude de pulvérisation avec seulement quelques gouttes de savon à vaisselle doux. Pulvériser la zone où vous voulez que votre nouveau nom de bateau avec de l'eau savonneuse. Tenez le lettrage à l'envers et décoller le support papier pour exposer les lettres qui vont sur le bateau. Pulvériser fortement avec une bouteille d'eau savonneuse. Mettez sur le bateau. Le lettrage humide glisse facilement autour pendant plusieurs minutes pendant que vous positionnent là où il doit être. Cette méthode est moins stressant que l'application à sec et élimine beaucoup d'erreurs dans le placement. Une fois que vous avez la place pour les lettres parfaites, maintenez le lettrage stable et utiliser votre raclette en plastique petite ou une carte de crédit pour brosser fermement sur les bulles d'eau ou d'air sous les lettres. La méthode de l'eau réduit également les bulles d'air, cependant.

    5. Repeindre lettres sur les bateaux de bois ou de métal avec des lettres peintes. Il suffit de peindre sur le vieux lettrage avec une couleur proche de la couleur de base de la coque, ou faire un "brique" de la couleur autour d'où l'ancien nom était de le cacher. Re-peinture sur la nouvelle peinture de couverture séché avec le nouveau nom dans une couleur contrastante. Utiliser un pochoir pour faire votre lettres uniforme.

    Apaiser Poseidon

    1. Assurez-vous qu'aucun des restes de l'ancien nom du bateau existent partout sur elle. Vous avez déjà supprimé le nom de la coque, mais si les dossiers vieux de services, les journaux de navigation, cartes ou autres documents existent avec un vieux nom dessus, les enlevez le bateau. Si vous devez les garder, garder à la maison.

    2. Tenez-vous sur la proue du bateau pendant que sur l'eau, ou se tenir debout sur le quai à côté de l'arc si vous êtes encore par terre. Tenir une bouteille de champagne - est maintenant pas le temps d'être particulièrement pas cher, ne pas essayer de tromper Neptune. Les plaisanciers ne doivent pas nécessairement être rappelé de ne pas tenter les dieux de l'abîme. Les histoires d'horreur de ceux qui ont choisi de bouder leur nez à la tradition abondent et la plupart préfèrent quelques minutes de la bêtise à tenter calamité grave.

    3. Merci Poséidon pour permettre à ce navire (indiquer l'ancien nom, ou des noms si vous savez il y avait plus) un passage sûr dans le passé, et demander qu'il accorde refuge et la voile en douceur à tous ceux qui sa planche à l'avenir sous le nom que vous choisissez .

    4. Verser la bouteille de champagne - tout cela, ne vous arrêtez pas maintenant - sur la proue comme un sacrifice aux dieux, et d'envisager votre bateau rebaptisé.

    » » » » Comment changer un nom de bateau